| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 13:56:36 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Tout le monde a les moyens d'accéder à ce genre de produits, une AV ça s'ouvre en 2 minutes par exemple. Un PEL ouvert avant le 31/07/2016 est à 1,5% également. Enfin voilà je touche un peu aux drosophiles mais ce que je veux dire c'est que : Ça marche aussi sur le thermique d'ailleurs, je serais pas confiant d'aller acheter une mazoutiere neuve à 25k€ aujourd'hui si je pensais la revendre dans 4-5 ans alors que les grosses villes parlent de les interdire, et que l'état veut clairement s'en débarrasser au plus vite. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La bêtise c'est d'être persuadé de faire mieux que les autres et que s'ils font différemment de toi, alors ils font mal.
Je trouve ça dangereux de s'endetter sur 8 ans pour une bagnole ( qui va fortement se déprécier au cours de cette période ). Faut être sûr de son coup. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'étais deja pas au clair sur le concept mais quand tu m'as montré ta facture ça m'a clairement embrouillé encore plus Message édité par TheCreator le 06-02-2020 à 14:15:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-02-2020 à 14:30:15 |
nickos_fr |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 14:37:51 ![]() ![]() |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-02-2020 à 14:47:40 |
paradise974 | Je conçoit même pas la LLD hors usage professionnel avec une possible déduction des loyers. C'est vraiment exorbitant vu les taux actuels sur les prêts auto. Sauf qu'une bonne partie de la population ne sait pas réellement ce qu'est une LLD et a juste une vision à court terme. --------------- Mon feedback |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 06-02-2020 à 15:29:18 --------------- Ci git une signature. |
rfl |
|
Shitan detailer :o | Quand j'ai fait le crédit pour le CHR (sur 5 ans) l'option du rachat prix neuf m'a été offert sur mon assurance. --------------- Ci git une signature. |
franckyvinvin12 |
Les mecs qui prennent du leasing alimentent le marché de l'occasion. |
nickos_fr |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Morningkill |
J'avais il y a peu une 406 de 1999, haut de gamme pour l'epoque sur les accessoires, 270000Km. (payé 300 euros a 240K). Elle avait passé le controle technique, selon le gars elle l'aurait pas passé avec les normes du mois suivant.... Je pense - mais j'y connais rien - que ca va coup reduire la durée de vie "legale" des voitures pas mal. (Bon, ok, le cas on parle de 17 ans mais franchement, a part les usures "d'habitacle" -genre le pommeau de vitesse fissuré-, elle roulait très bien (et a l'ethanol !) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 07-02-2020 à 08:22:55 |
Mais ça c'est ton problème. Un mec qui a l'argent d'acheter du neuf et de prendre les options qu'il veut, pourquoi ce serait de la bêtise qu'il le fasse ? Je réponds à ta place, c'en est pas. Et c'est grâce à ce mec que tu peux avoir ta voiture d'occasion. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
dje33 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Merome Chef des blorks | Un ex-officier de la marine invente un moteur électrique d’une autonomie record
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
dje33 | Ce mec va gagner le prix Nobel de physique Ou alors les lobbys vont le faire taire. #noussachons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MagmaMDK | Faut coupler ça avec la fusion à froid de Rossi |
pilef |
C'est en effet une pile à combustible : https://cleantechnica.com/2019/10/2 [...] is-garage/
|
Morningkill |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 |
Parce que le nouveau CT n'invente pas des trucs qui passait sans soucis avec l'ancien CT. Il y a beaucoup de fausse peur avec ce nouveau CT. |
alffir |
Mais sur une bagnole à moins de 1000€, plus grand monde fait les réparations pendant les 2 ans du CT, et au contrôle suivant on arrive à autant de frais que ne vaut la voiture. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-02-2020 à 12:21:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |