| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 20:55:30 ![]() ![]() |
David7578 | Comprendre que je me plains de : choisis une électrique. Kia EV3. Ok tiens voilà une Citroën Hybride.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-04-2025 à 22:59:27 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
razorei |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
kikou2419 | Ça me fait penser, j'ai appris que ma boîte commençait à passer des commerciaux sur l'électrique...
Message édité par kikou2419 le 14-04-2025 à 08:17:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 08:16:32 ![]() ![]() |
alffir |
Mouais, j'ai plutôt l'impression que depuis la Tesla 3 de 2019, on a la possession d'avoir une électrique polyvalente quasi sans contraintes par rapport à une thermique (et avec plein d'avantages). Le seul domaine où je vois des progrès dans les 2-3 ans, c'est les petites voitures avec les Twingo, ID.2, Spring 2, ID.1 et sans doute d'autres marques. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
badmax Only Amiga makes it possible | Test Zeekr 7X: https://youtu.be/Aw9rhfxg7ec
Elle coche pleins de cases chez moi...
--------------- ========== |
|
mais à nouveau : c'était pas le sujet de mon post, on parlait du fait d'être dérangé en étant PAS propriétaire Message édité par KaiserCz le 14-04-2025 à 09:13:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Entoni |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Entoni |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Dois y avoir une faute de frappe j'espère |
Naxos \o/ |
tails38 |
|
kida |
arylol |
Ou tu iras j'irais J'ai ce modèle dans une liste secrète mais avec 480 km pour 75 kWh on est plus proche du gouffre à electron que du VE pas frugale C'est le truc qui me chafouine avec ce modèle vivement les test irl en effet |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kida |
kida | Essai : Suzuki eVitara, nous avons conduit en avant-première le SUV électrique
R-jac |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
kida |
Message édité par kida le 14-04-2025 à 12:02:28 --------------- .::| Feedback |::. |
|
pilef | Les 3 constructeurs premium allemands laissent entrevoir des choses assez sympathiques dans le segment de la berline familiale : Audi A4 e-tron, BMW i3 neue klasse et Mercedes EQC.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |