| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:40:49 ![]() ![]() |
Tex Mex |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kida | Fiat panda, 500km challenge par MaxBld :
--------------- .::| Feedback |::. |
Leops33 |
va falloir que le grand public allume les neuronnes 2s, on ne pourra pas tous rouler avec les batteries de 100kwh en terme de ressource Message édité par Leops33 le 14-04-2025 à 14:31:21 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
pilef |
T'inquiète plusieurs tailles de batterie seront disponibles (à l'image de la edrive35 et de la edrive40 pour la BMW i4)
En berline ? Tu penses à quoi ?
|
David7578 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 14:57:36 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Présentement en train de charger dans un fast charge mobilize (à Dole). L'espace lounge est propre et agréable. Les toilettes sont niquelles de surcroît --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
everybodie |
|
alffir |
La Jeep Avenger consomme moins lors du test de lachaineev, par contre ça rapproche de la conso d'Automobile-Propre. On aura difficilement une auto basse sur cette plate-forme, avec la batterie en dessous et pas rentrée au chausse pied façon e-208, dommage je me demande ce qu'une berline haute façon ë-C4 donnerait.
Si tu veux un petit SUV pour être aussi pratique, ça chiffre quand même en occasion. Message édité par alffir le 14-04-2025 à 15:36:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pilef |
La Ioniq6 a une autonomie de 614km WLTP soit à peu près celle de ma i4 (590km) sortie il y a 4 ans, Le Macan est un SUV.
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pilef |
C'est marrant car j'ai fait exprès de ne pas citer un des messages évoquant les ruptures technologiques pour éviter ce débat
|
cisko |
sdesbure |
|
0psimath | Sans compter le supplément déchets de tous types. |
rody | Pas peur de prendre un 60 ? J'ai le 85 en livraison prévue en mai --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je trouve le raisonnement fort pertinent --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vigneuxamsterdam |
kikou2419 |
vigneuxamsterdam |
|
rody | Pour ma part c'est la baisse d'autonomie l'hiver, la perte de capacité (je compte garder 5 ans la voiture mini). Mais je comprend bien qu'à un moment, il faut choisir --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 | Livraison de l'Enyaq normalement jeudi ou vendredi |
tails38 |
|
Digaboy | si je veux un 280km réel sur autoroute en hiver (france) je dois viser quoi WLTP ? WLTP-30%? |
tails38 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
sylbuzz In lust we trust.. | Putain vous êtes dur quand même. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |