| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-04-2025 à 11:17:45 |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 11:00:26 ![]() ![]() |
David7578 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | L'essai du puma électrique dans automoto ce matin.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Si tu veux acheter un BigSter MP moi |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
David7578 |
|
fabien1176 |
|
kham Le temps passe trop vite... | disons que c'est sur le site de Skoda, donc je pense que je l'aurai d'une manière ou d'une autre.
Message édité par kham le 13-04-2025 à 12:06:58 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 12:27:46 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ah j'avais loupé l'info du 54kwh brut.... Sacré tampon effectivement |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rody |
Mo je l'ai fait avec Beem, c'est plutot bien placé en terme de tarif pour une WallBox Pulsar + et compteur d'énergie pour le delestage. 1299 € jusqu'à 10m linéaires du tableau. Ils posent un 10mm², un compteur Wallbox Powerboost et un disjoncteur différentiel. Franchement très satisfait du job. Je suis en train d'apprivoiser le tout sous HA, par contre un truc un peu dommage, c'est la réactivité de la borne quand tu veux l'activer sous HA, il y a une latence de 30 sec avant le retour d'info Avec la remise Skoda + Credit d'impot, ça me reviendra au final à 449 €, même pas le prix de la borne seule. Message édité par rody le 13-04-2025 à 15:26:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
kham Le temps passe trop vite... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rody | Skoda te déduit 500€ sur présentation de la facture d'installation c'est tout. Tu fais installer ce que tu veux. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
salsifi34 |
Même situation que toi, Borne offerte par Peugeot (même pas en dédommagement des problèmes rencontrés) Environ 500 balles de ma poche. Mais pour profiter au max des heures creuses, c'est quand même pas mal (même si je pense que ça ne sera jamais rentabilisé). Le plus que je vois c'est de recharger 2x + vite. La merguez me dit que elle prend 40km/h de chargement au lieu des 20km/h avec le CRO. Je laisse un câble T2 à demeure sur la borne, un autre et le CRO à demeure dans le coffre. C'est juste du confort Message édité par salsifi34 le 13-04-2025 à 18:34:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
David7578 | Ça parle de Dacia Bigster en shortlist, il existe pas en VE. Le retour au jus de carbone fait suffisamment sens pour vos usages ? |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-04-2025 à 19:23:50 |
alffir |
Par contre le bonus a été largement réduit. Il n'a plus vraiment de raison d'être avec les prix qui se sont rapprochés, en partie avec le CAFE qui fait intégrer un malus aux constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 13-04-2025 à 19:32:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-04-2025 à 19:35:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alffir |
Pourquoi pas un Y d'occasion, ça décotera pas plus qu'une Dacia neuve, même si des trucs cools sortent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
L'envie de repasser à plus "rustique" c'est aussi lié au fait que ça commence à m'emmerder de fliper en permanence pour mes jantes. Je veux une bagnole qui peut se garer au contact du trottoir sans arrière pensée, plus généralement une voiture que madame pourrait conduire Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-04-2025 à 19:59:38 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 13-04-2025 à 19:59:54 |
wade Mendiant de reconnaissance | Yes, nos posts se sont croisés |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-04-2025 à 20:08:09 --------------- we are the dollars and cents |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
David7578 | Merci pour tous les éclaircissements.
Message cité 2 fois Message édité par David7578 le 13-04-2025 à 20:50:08 |
alffir |
Un Kona/Niro 64 kWh avec un peu de vécu, ça peut le faire, mais pour du grand parcours la recharge va te paraître lente.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |