| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 12:07:52 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 06-03-2025 à 13:17:17 |
Grm59 |
Message édité par Grm59 le 06-03-2025 à 13:14:50 |
Furorento |
|
razorei |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 13:43:16 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 06-03-2025 à 14:16:07 |
razorei |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Me tarde de trouver ce prix là pour les batteries solaires ! (200/250€ le kwh pour les moins cher des moins cher) J’aurai bien besoin d’un kit 150kwh pour 10/15k€ pour refit un bateau ! (5k€ les 20kwh pour le moment Message édité par aldayo le 06-03-2025 à 14:51:43 |
Furorento |
|
razorei |
|
apidya Les masses suivent la classe |
J'aime beaucoup, bon 20k€ en 2025 j'y croirai quand je le verrai. Ça va dans le bon sens en tout cas. https://www.volkswagen-newsroom.com [...] odel-19039 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai lu plus haut que c'était intéressant de s'équiper de panneaux photovoltaïques pour recharger son VE...
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 06-03-2025 à 15:26:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 06-03-2025 à 15:42:52 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
something_else |
|
barrik |
|
KaneZe |
|
Furorento |
|
billalo |
Tu oublies le fait que, le client automobile lambda (celui qui entend parler du VE en l'envisageant mais sans trop de conviction encore), est encore très suspicieux sur la durabilité des batteries, alors l'achat neuf avec la garantie qui va bien est rassurant. |
salsifi34 | Je m'absente quelques jours, et j'ai déjà l'impression que c'est 'dredi sur le topic --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Disons quelle dispose d'une certaine sympathie liée à son design (a la différence du Xpeng |
badmax Only Amiga makes it possible |
J'en ai déjà croisé plusieurs et un voisin semble en avoir acheté une. En vrai elle rend bien. --------------- ========== |
Furorento |
Message édité par Furorento le 06-03-2025 à 20:22:31 |
KaiserCz bros before hoes | Et pourtant certains systèmes embarqués avec ota sont moins obsolètes que la plupart des malins phone |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
En 2018 selon l'insee les gens gardaient leur voiture 5,6 ans en moyenne en France |
Furorento |
|
razorei |
|
KaiserCz bros before hoes | Tout le monde s'en fout de ça, c'est un truc de geek qui n'intéresse pas les acheteurs globalement |
xp620 |
En parlant des VE je suis surpris de constater qu'on trouve à environ 20 000 euros des VE d'occasion à 60 kwh de batterie, hyundai kona, megane etech, etc pour 20 000 euros environ on commence à trouver des véhicules utilisables comme véhicule principal voire unique du foyer. Personnellement j'aime bien la Cupra en 77, je trouve l'autonomie et les temps de recharge satisfaisants, la taille raisonnable, et bien qu'assez haute (trop), ce n'est pas un nième SUV. Je n'ai pas trop regardé en VO car apparemment le système embarqué est complètement à la ramasse, ce qui a été corrigé en 2024, mais est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 10000 euros de plus juste pour avoir un système embarqué au poil. Message édité par xp620 le 07-03-2025 à 09:33:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |