| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Faut juste que cela ne se produise pas dans mon garage Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 06-02-2025 à 15:41:39 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:39:07 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | ouch.
Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 06-02-2025 à 15:42:27 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 06-02-2025 à 16:57:10 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
everybodie |
|
Furorento |
|
philsw |
|
fabien1176 | Faut qu'ils arrêtent d'inventer des trucs Stellantis ...
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:38:28 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 06-02-2025 à 18:25:35 |
KaiserCz bros before hoes | toujours à survendre sa bagnole à la conception hasardeuse et qui surchauffe dès que tu la sollicites un peu |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 06-02-2025 à 18:49:47 |
patx3 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 06-02-2025 à 19:42:35 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Furo qui relance ses filets dès le jeudi soir --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Furorento |
|
fabien1176 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | On reconnait une Mini et une 500e.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 06-02-2025 à 20:40:01 |
cpcd1 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
fabien1176 |
|
cpcd1 | Le complet : Pack Advanced, Pack Hiver, Pompe à chaleur, Toit panoramique ouvrant électrique en verre, Crochet d'attelage. Noir Magic Nacré |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fabien1176 |
|
cpcd1 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
helmuth | Enfin un véhicule adapte au statut des HFRiens Message édité par helmuth le 06-02-2025 à 22:18:20 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Alors j'adore ma Leaf mais l'absence de refroidissement n'y est pour rien dans le faible taux d'incendie des Leaf. Il tient juste dans la stabilité de la chimie des cellules (fabriquées dans l'usine de Nissan) et d'un BMS qui shunt la moindre cellule qui s'écarte un peu des specs. Ajoute à cela une vitesse de charge très conservatrice (à peine plus d'1C) et tu as un ensemble plutôt fiable. Ça peut aussi venir du conducteur : p'tet que ceux qui roulent en Leaf sont plus prudent (qui a dit "se traînent" ?) que ceux en Tesla ce qui réduit le risque d'un choc funeste sur la batterie ? --------------- ========== |
wade Mendiant de reconnaissance |
30 minutes pour un 10-80 c'est vraiment naze sur un véhicule à ce prix/niveau de gamme Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-02-2025 à 22:23:28 |
helmuth |
|
R-jac |
C'est pas le problème le soucis c'est la manière dont il est pris en charge |
badmax Only Amiga makes it possible | Je connaissais pas l'ordre de grandeur sur la note de l'efficacité énergétique des pneus, accrochez vous:
Source: https://www.fulda.com/fr_fr/consume [...] label.html 0,1L ça fait 1 kWh : https://www.cng-mobility.ch/fr/arti [...] -comparer/ Donc un pneu classe C consomme 3 kWh/100 de plus qu'un classe A. Autant en thermique je n'y accordais pas beaucoup d'importance que sur un VE je serai plus prudent à l'avenir. --------------- ========== |
thothomas | Ouais c’est sûr que ça peut jouer même si bon ça risque d’être compliqué de le voir sur la conso au milieu des autres facteurs. Mon père qui roule en Kona me dit qu’il s’est déjà fait avoir avec le vent… Message cité 1 fois Message édité par thothomas le 07-02-2025 à 08:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |