| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:57:05 ![]() ![]() |
tiandji |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 09:06:24 ![]() Il n'a pas tort. Les trajets sur de grands axes sont parfaitement mutualisables, et devraient l'être. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 06-08-2014 à 09:15:50 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 14:42:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 15:53:34 ![]() J'avais lu que la Leaf passerait à 217km (135 miles) d'autonomie à la fin de cette année.
|
olakeen | Non. Et si c'est le chiffre NEDC, cela se traduira à ~160km en vrai. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 17:29:09 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tiandji |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le diesel a une faible conso, certes, mais merci les EGR et ensuite les FAP. Et pour le train,vous avez vu le peix des billets Tout comme Orange, mais la n'est pas le sujet Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-08-2014 à 20:45:58 |
Merome Chef des blorks |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bobdumas | Je pense qu'il faut seulement diminuer la surface et le poids des voitures. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
rfl |
Tu parles d'une galère. Je n'imagine même pas avec 3 enfants, les correspondances, la voiture de loc éventuelle sur place, etc... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-08-2014 à 00:22:13 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et de fric aussi hein |
Merome Chef des blorks |
rfl |
Bah en avion, c'est plus rapide, normal. J'ai pris vraiment au pif (vu que je n'habite ni dans l'une ni dans l'autre des 2 villes) : Loudéac -> Pau - Train : entre 11h30 et 17h en train sans compter le trajet jusqu'à Loudéac et ensuite de Pau à ... (voiture de loc ?) Hum hum... Et pour revenir à ton exemple de l'avion, effectivement, pour le temps d'un Loudéac-Pau en train, on fait Paris -> La Réunion... Et c'est comme ça pour ENORMEMENT de trajets... Faire un Paris -> Marseille souvent, OK. Mais sinon... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-08-2014 à 11:30:30 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | billet pour congé annuel, c'est quoi cette blague ? edit : désolé d'avoir relancé le hs mais "les billets sncf caypaychayr" ca me fait tiquer un peu Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 08-08-2014 à 20:14:48 |
Merome Chef des blorks |
Message cité 2 fois Message édité par Merome le 09-08-2014 à 12:49:56 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Merome Chef des blorks |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le truc, c'est qu'en matière d'écologie, il faut pas regarder la voiture comme une innovation technologique unique, mais comme un produit de masse...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Merome Chef des blorks |
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 09-08-2014 à 19:11:53 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
clovis86 LIfe is hard and so am I | @Merome :
Non, je te dis, les billets tgv/sncf sont CHERS au point de ne pas pouvoir remplacer la voiture + métro/bus/tram/location/whatever. Tu me réponds qu'une fois par an, tu as 2 billets à taro réduit si tu réserves 3 moins avant Ca va, tu commences à comprendre ou alors ton agressivité n'a d'égal que TA mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 09-08-2014 à 19:17:17 |
Furorento |
|
rfl |
T'es drôle toi. Ta réponse est juste "débile" (sic) Message édité par rfl le 09-08-2014 à 19:58:45 |
olakeen | Je viens d'ajouter les 31 stations de Bluely sur chargemap (celle qui disposent d'un emplacement véhicules tiers).
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |