| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 20:44:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gueuselambix Minipouce |
Une quoi? D’occas ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
C’est plus cher que les autres, et pour moi une voiture c’est un cube a moteur et a roues, rien d’autre. J’ai une sandero et un dokker, c’est dire... je n'aime pas les bagnoles c’est purement utilitaire pour moi. Tant que ca roule et qu’y a la clim et un moyen de lire ma musique, cle usb ou autre, ca va. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 20-07-2026 à 21:48:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 21:44:05 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sans donner le modèle de la voiture, dur de dire si c’est élevé ou faible comme conso |
Fisheyes | me voilà arrivé au bout des 160kkm de garantie, ca y est, j'angoisse xD
--------------- GT : Fisheyes30 |
tifrere Junos power |
|
gueuselambix Minipouce |
Je regarderai, mais je prefere la meme chose en texte, j’ai pas le temps pour regarder des videos. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
salsifi34 |
Ben voilà, on est d'accord. C'était juste de mal compréhension de mon discours --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rfl |
|
Message édité par StanCW le 20-07-2026 à 23:56:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
tifrere Junos power |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui je vais me renseigner mais les media qui ont renoncé au texte pour mettre que des vidéo ca m'énerve, les gens ne savent plus lire --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
salsifi34 |
Il doit bien y avoir une IA lambda qui permet de résumer une vidéo YouTube en texte, isn't it ? Sinon, il y a un marché à prendre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-07-2026 à 07:35:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
R-jac |
akanico Captain Slow | Y a plus la E-408 sur le configurateur Peugeot --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 21-07-2026 à 08:17:26 |
rfl |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 21-07-2026 à 10:01:19 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça existe plus depuis 5ans ça non ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 21-07-2026 à 10:02:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
meredil |
|
pich_mu |
|
meredil |
Message édité par meredil le 21-07-2026 à 10:15:25 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'avait la Twizy aussi, d'où mon "et demie" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pich_mu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |