| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
Je pense aussi que le risque est raisonnable, mais Renault a plus d'expérience c'est un fait. |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 11:53:25 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dolan Made in madinina |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
paradise974 | Ouais enfin la prise Chademo dispo mais charge impossible car un véhicule charge déjà sur la borne (qui ne gère que 1 véhicule à la fois), tu ne vas pas aller loin --------------- Mon feedback |
Furorento |
Message édité par Furorento le 09-12-2019 à 16:40:57 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 16:44:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-12-2019 à 17:37:26 --------------- we are the dollars and cents |
Delivereath |
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 09-12-2019 à 18:28:43 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça se fait de prendre une voiture électrique quand on est en immeuble , sans box électrifié ? , je constate que j'ai un voisin de parking souterrain qui a une Tesla S et je me demande comment il fait, j'ai des places électrifiés au TAF mais bon...
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 09-12-2019 à 19:39:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
Tu fais comme avec une thermique, tu vas ravitailler à la station |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 10-12-2019 à 05:55:50 |
jerems |
|
nickos_fr |
|
pilef |
Alors j'ai également possédé un TC1100 et on était plutôt sur une autonomie supérieure à 2h (cf ce test). De plus, le TC1100 était un véritable PC faisant tourner Windows XP Tablet Edition. Sans vouloir lancer un débat annexe, un iPad Pro c'est une tablette et pas un PC. L'équivalent d'un TC1100 aujourd'hui c'est plutôt une Surface Pro ou un Lenovo Thinkpad X1 Tablet et dans ce cas on est sur des autonomies de 4 à 5h. Le gain est sensible mais AMHA il s'est autant fait (si ce n'est plus) sur la consommation du CPU et des équipements que sur la batterie elle-même.
LOL https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55736418
|
dolan Made in madinina | Je pense que tu as raison.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
o_BlastaaMoof_o |
|
Romf |
|
o_BlastaaMoof_o |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
o_BlastaaMoof_o |
|
Romf |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
Tu m'excuseras, mais je trouve cet argument spécieux |
Romf |
|
pilef |
J'ai fait un retour => https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58278027 |
Morningkill | Question de noob : J'ai un ZOe 2014 (seconde main) : je peux mettre a jour le gps moi même ? Et sinon, c'est cher ? |
Romf |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 10-12-2019 à 13:17:47 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |