| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 18:59:43 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
dje33 | Les résultats viennent de tomber pour Stellantis. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tavares va partir avec un parachute doré mais avec un bilan de merde ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
Message édité par dje33 le 31-10-2024 à 20:36:52 |
dje33 |
|
DesuetCR_B |
Message cité 2 fois Message édité par DesuetCR_B le 31-10-2024 à 20:49:53 |
tamino master proxy 2 gates |
|
dje33 | Peu être les deux |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 20:49:41 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dje33 | Vous connaissez mal la chine. C'est très bien quand tu a compris une chose.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 31-10-2024 à 20:56:17 |
Electrochoc | Tu es incohérent alors si tu n'es pas fier de rouler en Tesla alors il ne faut pas le faire Message cité 2 fois Message édité par Electrochoc le 31-10-2024 à 20:54:56 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DesuetCR_B |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-10-2024 à 21:05:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-10-2024 à 21:05:55 |
kikou2419 |
chin jo | La chine ne reconnait pas la double nationalité. Mais pas de soucis, ici nos "journaliste" rêvent d'y partir. Le délire... edit : un jour on m'avait demandé si mon pseudo faisait référence au JO en Chine. Rien à voir, c'est une variance sur le nom de joueur par défaut Jin Cho ou un truc du genre sur un jeu de stratégie auquel je jouais quand je me suis inscrit sur hfr Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 31-10-2024 à 21:11:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
kikou2419 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
je suis entièrement d'accord avec ça. Cela demande vraiment une refonte de la r&d et de gonfler les effectifs |
kikou2419 |
chin jo |
kikou2419 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 31-10-2024 à 22:23:19 --------------- |
Non mais c'est pas nouveau c'est ce que je voulais dire. L'article en fait des caisses comme si c'était une découverte. Tu prend un BSM (boîtier servitude moteur) de la grande époque des thermiques fiables ( Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 31-10-2024 à 22:22:29 |
alffir |
Et sur le papier les e-208 restent très correctes, chères mais il n'y avait pas grand chose en citadine. Le gros manque c'était au dessus, avec les e-308 qui réutilisaient les mêmes moteurs et batteries, mais Peugeot a enfin pû faire plus puissant et plus endurant.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-11-2024 à 00:31:36 --------------- we are the dollars and cents |
Electrochoc |
Moi je pense que oui En tous cas moi j'essaie toujours d'y penser. Acheter c'est militer. Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 03:20:22 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 01-11-2024 à 07:52:08 |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 01-11-2024 à 07:52:51 |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Non mais ce que dit EV Clinic (et relaye sigma_me), c'est que Stellantis ça a l'air d'être particulièrement plus pourri que les autres, c'est tout Et ce n'est pas très étonnant au vu de Stellantis, j'espère en effet que pour Renault ou les plateformes pure-VE, ils ont mieux pris en compte l'aspect reparation, long-terme, etc... (même si pour Furo y'a pas de diff entre une e208 et une R5 Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 01-11-2024 à 08:26:01 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |