| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 23:44:42 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Elle n'est pas dans la défense mais dans le constat, que je partage . --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas la signification de rattrapper Bah on va croiser les doigts pour qu'ils y arrivent |
pich_mu |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 31-10-2024 à 05:59:33 |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 07:24:05 ![]() ![]() |
alffir |
Que des acteurs qui y ont cru continues, pourquoi pas, c'est compliqué de revenir sur des conneries, mais je ne comprends pas que Renault présente un proto H2 en 2024.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dje33 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 31-10-2024 à 08:26:43 |
sigma_me Succube en herbe |
À vrai dire, quand je lis vos commentaires
Message cité 4 fois Message édité par sigma_me le 31-10-2024 à 09:12:43 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On est en droit de trouver ça étonnant qu'une journaliste fasse autant confiance à un communiqué de presse d'un pays sans contre-pouvoir ni personne pour débunker ce qu'ils racontent en fait. Quand tu vois ce qu'est devenu Jack Ma, je pense que le patron de BYD n'a pas trop envie de se battre contre le pouvoir... Peut-être qu'ils mentent, peut-être qu'ils disent la vérité mais c'est, à minima, très compliqué de le savoir Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 31-10-2024 à 09:21:32 --------------- Aloha |
pich_mu |
|
dje33 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dje33 |
Quand tu creuses un peu, tout les partisans de l'hydrogène "vert" sont des vendeurs de gaz qui expliquent qu'ils vont faire du gaz écolo via l'hydrogène. Cela leur permet de bloquer les investissements sur : Le tout sans prendre en compte les réalités physiques de l'hydrogène (difficile à stocker, transporter, etc...) Cela leur permet aussi de faire du green washing. "On va construire des centrales a gaz compatibles hydrogène" même si ces centrales vont brûler 99% de gaz fossile. Bref. Cela leur permet de continuer à vendre du gaz fossile. |
dje33 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
On est des nains en automobile et donc largement en VE. Juste pour comparer : Je pose ça là. Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 31-10-2024 à 09:55:20 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vyse Yaissssseee |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La réponse pour la partie pile a combustible c'est zéro euro. Message édité par ak enemy le 31-10-2024 à 13:28:11 |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 31-10-2024 à 10:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |