| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
Y'a 20 ans c'était pas forcément mieux hein. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 23:27:35 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Entoni |
|
pilef |
C'est à dire personne (à part Furo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
berlo dubitatif | pareil, si je peux j'évite, j'aime mieux voyager sur le réseau secondaire. |
barrik |
|
pilef | Pour moi, les voies à 110 en Bretonnie c'est de l'autoroute |
razorei |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:50:01 ![]() ![]() |
Trotamundos | Vous étiez tous les deux dans des conditions où un déplacement à vélo n'était pas possible ou c'est juste l'idée même de se déplacer autrement qu'en voiture qui pose problème ? |
razorei |
|
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tifrere Junos power | Video sympa sur la ligne d'assemblage des batteries Skoda
|
Leops33 | A110 elec à Goodwood https://www.automobile-propre.com/a [...] e-sont-la/ Message édité par Leops33 le 03-07-2026 à 14:45:51 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
R-jac | Je suis très hypé par la version roadster, j'ai juste peur du prix et de la taille du coffre |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
En bousie, avec des grosses côtes pour rentrer chez moi, sans compter la pluie verglaçante. Aurais-tu accepté ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Trotamundos |
Mais je réagissais surtout par rapport au fait que se déplacer autrement qu'en voiture semblait sortir du domaine du concevable vu le ton des messages |
pich_mu | J’avoue le coup du vélo proposé sérieusement ça me choque aussi |
rfl |
|
salsifi34 |
Surtout, c'est pas comme si le parking débordait de Puretech de retour de leasing invendables Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 03-07-2026 à 19:25:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Même Numerama se moque du reportage de France sur les VE
--------------- Coïto ergo sum |
Il doit y avoir des 2. |
Furorento |
|
sanku |
|
salsifi34 |
Quand c'est proposé au prix d'une Toyota Message édité par salsifi34 le 03-07-2026 à 21:23:24 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Rossifumi_46 J'explore |
Révision des 3 ans sur ma Mg4 ce mardi, deux semaines après avoir fait le devis pour la remplacer par la nouvelle. Le vendeur qui me dit a peine bonjour et ne me relance pas. Le réceptionnaire atelier qui me regarde puis reprend ses mails pendant 5 min avant de s'adresser à moi. Puis me dit que pour attendre je peu aller chez feuillette en face... J'ai la révision de l'autre MG4 à faire dans un mois, j'irais ailleurs. Et dommage pour eux, je changerai de marque pour les deux voitures. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Ce mépris... --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
vyse Yaissssseee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Deuxième retour en dépanneuse en concession, après un premier changement de chargeur AC, rebelote, disjoncteur de la prise P17 tri 32A qui saute (deux UMC de marque "Dé" branchées dessus), quand je remet le courant mon Enyaq 80 reprend la charge, mon 85rs reste rouge, prise bloquée, après déverrouillage manuel elle affiche une défaillance système 12v et impossible de bouger. Bref, après une semaine (début de l'intervention vendredi dernier, appel ce midi pour dire que c'est terminé), ça remarche apparemment, et leur explication c'est que le nouveau chargeur s'est mis à jour alors que le véhicule est bloqué sur une ancienne maj (5.2, ce que je leur signale depuis un an, l'application Skoda m'affiche une erreur de maj ota, mais ils n'en avaient pas grand chose à faire jusqu'ici) Du coup ils l'ont passé en 5.6.jessaipukoi et je dois passer la récup. Enfin je reste quand-même assez dubitatif, une simple erreur de version logicielle entre la voiture et son chargeur embarqué (après 3 semaines de bon fonctionnement depuis son remplacement lors du premier souci qui avait également tout fait disjoncter) aurait fait sauter un disjoncteur en amont d'une prise P17 et foutu la voiture en défaut ? À moins qu'il y ait un souci sur la borne qui met en défaut la bagnole et fait tout disjoncter ? Ou alors une surconsommation passagère générale qui fait sauter le disjoncteur et la bagnole ne supporte pas ça? Pour vérifier ça fait une semaine que je charge le 80 sur la borne du 85 et quand je l'aurai récup je vais continuer à les laisser interverties pour voir... Enfin ça me prend le chou cette histoire P.S. Disjoncteur 40A et les 2 voitures chargent chacune à 11kw max, soit 32A (2x16) Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 03-07-2026 à 23:25:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Euh non 32A c'est 7kW pas 11... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Ecco Dolphin Spirit |
32A pour les deux 16 chacune Et ça fait 22kw 32A, 7kw c'est 32A en monophasé Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-07-2026 à 00:36:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |