| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:57:06 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
L'appli Audi nécessite l'abonnement Audi Connect qui peut revenir à 10 balles/mois. Je le préfère à payer ABRP car 1- c'est intégré avec les 2 écrans avec zoom différents (plus valable les nouveaux modèles A6/Q6, Audi avait une killer feature ils l'ont viré) 2- le calcul de trajet est basé sur Google et me semble plus réaliste et 3- j'ai les fonds de carte satellite, j'avoue ne plus pouvoir m'en passer. Calculs de consos identiques. Un truc très pratique que j'utilise sans arrêt en vacances/déplacement : je me crée des points d'intérêts (lieu de séjour, endroits à visiter) dans l'appli que je retrouve dans la voiture : en 1 clic j'ai mon trajet pour rentrer ou aller faire la visite. Vous avez ça chez les autres ? Avec/sans abonnement ? Depuis je ne rentre plus aucune destination à la main. --------------- ========== |
arylol |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
chlorophylle_ |
|
arylol |
Mollo sur la comparaison L'ix3 en propulsion fait un peu mieux comeme niveau efficience mais pas de beaucoup et je pense pas que ce soit le même bestio en dimension. |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
C'est pour cela que je l'ai prolongé. Il y a des promos + remises sur 24 mois. J'ai encore tous les services. Sans, tu perds le fond satellite, l'envoi des trajets+POI et les mises à jour auto. Le véhicule reste localisable.
Depuis l'appli il a une préférence pour le réseau Audi/Ionity et j'envoie le trajet. Quand je suis en live dans la voiture, soit je le laisse choisir soit je force à la main. Ça m'arrive fréquemment de faire à la main sur long trajet soit car je veux m'arrêter avant (pipi !) soit j'ai envie d'une station + sympa (genre avec un supermarché). La recherche de stations sur l'écran principal est vraiment facile, ça manque de pouvoir le faire sur le virtual cockpit. Comme il favorise le plug&charge j'ai souvent Ionity. En effet, on ne peut pas choisir spécifiquement un réseau. J'utilise de moins en moins ABRP au final alors que je ne jurais que par lui avec la Leaf. Message cité 1 fois Message édité par badmax le 02-07-2026 à 13:19:07 --------------- ========== |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 13:35:10 ![]() ![]() |
Baccara c'est la Super5. Message édité par dchiesa le 02-07-2026 à 13:42:36 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
arylol |
|
|
C'était un exemple évidemment, pas les chiffres réels. Message édité par dchiesa le 02-07-2026 à 14:21:35 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
En ville ce qui va faire la différence c'est les pneus. Le poids est moins important si la récupération d'énergie au freinage est correcte. Bon entre une Zoé et une tesla ça commence à compter sans doute. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
|
Entoni | Mon dieu le reportage de France 2 sur le départ en vacances en voiture électrique...en eC3 |
kida | JT de FR2 qui fait Paris - Sable d'olonne en VE
Message cité 3 fois Message édité par kida le 02-07-2026 à 20:40:56 --------------- .::| Feedback |::. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 02-07-2026 à 21:21:45 |
qwazer Merci M.arc | Stelllantiss l’a fait, mais je crois que c’était une location Message édité par qwazer le 02-07-2026 à 21:21:36 |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Switch Car | Renault https://share.google/zk3TrqjtOBRtby3Z3 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Vu aussi le reportage de merde de France 2. |
Hansaplast Hello. | C'est quoi le but ? |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 02-07-2026 à 21:41:25 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Systématiquement, les journalistes de F2 prennent les pires voitures. Première fois la Zoé, là la e-c3. Comment on peut choisir la e-c3 ? Ou juste parce que c'est la moins chère des électriques ? Et que ça correspond aux besoins du parisien de base au quotidien ? |
Furorento |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | 2 articles intéressants
--------------- Coïto ergo sum |
arylol |
|
Furorento |
|
arylol |
|
salsifi34 |
Au fait, comme j'avais rien à glander cette aprem' sur Montpellier, Je n'en vois pas en concession 'C'est dommage M. Salsifi, elle est partie dans un showroom pour un event, reviendez la semaine prochaine ' Il m'a montré le G9. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 02-07-2026 à 22:37:01 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 02-07-2026 à 22:39:08 |
salsifi34 |
Non, ce n'est pas une blague, recherche mes messages. J'avais bien gueulé, un Après, j'avais quand même eu droit à une bagnole La couleur tabac européenne est peut-être plus jolie que la chinoise Message édité par salsifi34 le 02-07-2026 à 22:44:30 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |