| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent :
Message édité par pich_mu le 31-10-2024 à 10:45:23 |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 10:44:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 31-10-2024 à 10:58:09 |
sigma_me Succube en herbe |
Pour la culture personnelle (de ceux qui ne se torchent pas le cul avec) en Chine ce ne sont pas réellement les immatriculations de véhicules qui sont comptées, mais les souscriptions d'assurance rattachées aux véhicules. Même si parfois les chiffres donnés sont ceux des "livraisons" annoncées (l'équivalent des immat' stellantis un peu anticipées quoi) Ce que j'ai communiqué la page d'avant était basé sur des assurances. Mais comme tout est faux de toute façon en Chine à quoi bon préciser. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 31-10-2024 à 11:13:16 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alffir |
Typiquement la MG5 basée sur une ancienne plate-forme d'Opel Astra si j'ai bien compris me semble compétitive uniquement grâce à des batteries pas chères, alors que la MG4 est déjà une vraie voiture conçue pour l'électrique. C'est d'ailleurs le but des subventions, aider à faire décoller les constructeurs, et une fois qu'ils sont bien implantés à l'export et majoritaire en interne, alors ils seront plus compétitifs. Message édité par alffir le 31-10-2024 à 11:18:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:36:40 ![]() ![]() |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
dje33 |
|
franckyvinvin12 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
twain2 |
twain2 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
badmax Only Amiga makes it possible | Pas vu ici, je partage le coup de gueule d'EV Clinic sur Stellantis
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bon, ils sont morts avec un article pareil .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. | Y avait pas aussi Kia sur une histoire de remplacer une batterie de e-Soul pour >20 ou 30 k€? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message édité par wade le 31-10-2024 à 17:31:46 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils veulent voir ma fissure sur le haut de la caisse aussi ? --------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
beaucoup de blablabla pour faire du sensationnel. Mais comme si ça datait d'hier qu'un module électronique ou calculateur n'était pas réparé dans le réseau. C'est remplacé purement et simplement quand il y a panne . Je ne pense pas que stellantis aussi merdique soient-ils fonctionnent différements des autres constructeurs historique à ce sujet. Et pour info dans les contrats avec les sous-traitants, il y a des indemnités a payer au constructeur en cas de défaut récurrent. On est pas dans la logique de tesla ou des chinois qui font tout en interne Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 31-10-2024 à 18:09:32 |
greenboro |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-10-2024 à 18:56:13 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 31-10-2024 à 19:03:36 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |