| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Non mais ce que dit EV Clinic (et relaye sigma_me), c'est que Stellantis ça a l'air d'être particulièrement plus pourri que les autres, c'est tout Et ce n'est pas très étonnant au vu de Stellantis, j'espère en effet que pour Renault ou les plateformes pure-VE, ils ont mieux pris en compte l'aspect reparation, long-terme, etc... (même si pour Furo y'a pas de diff entre une e208 et une R5 Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 01-11-2024 à 08:26:01 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 08:23:35 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | Toyota travaille sur une batterie solide révolutionnaire qui sera là dans 2 ans, promis juré craché |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wade Mendiant de reconnaissance | Perdu |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 01-11-2024 à 09:06:07 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 09:05:40 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
DesuetCR_B |
|
Electrochoc |
Par exemple les gens comprennent pas pourquoi je ne veux surtout pas d'nvidia dans mon pc Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 09:24:01 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
DesuetCR_B |
|
dje33 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Financièrement le bilan n'est absolument pas merdique. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 01-11-2024 à 09:55:16 |
dje33 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Message cité 3 fois Message édité par badmax le 01-11-2024 à 10:00:57 --------------- ========== |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee |
|
dje33 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
badmax Only Amiga makes it possible | "vends véhicule électrique, prise DC neuve jamais utilisée"
|
DesuetCR_B |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabien44 |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Entoni |
|
alffir |
Une auto a plusieurs vie, la R5 Five avec 95 chevaux serait la voiture idéale pour une jeune plus tard, qui voudra occasionnellement faire des grands parcours. Par exemple 40 kWh avec 10-15 minutes de charge DC m'aurait permis d'aller là où j'étudiais, alors qu'avec juste le AC c'est mort. Le pire c'est la Mégane, ce gabarit et ce niveau d'équipement sans pouvoir faire de grands trajets. Message édité par alffir le 01-11-2024 à 11:07:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-11-2024 à 11:16:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |