| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
32A pour les deux 16 chacune Et ça fait 22kw 32A, 7kw c'est 32A en monophasé Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-07-2026 à 00:36:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 00:35:32 ![]() ![]() |
Aubade |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pich_mu |
|
salsifi34 |
Les concessions où on pourrait manger parterre dans l'atelier, qui te proposent du Nespresso et pas foutu de te prêter une bagnole Alors que n'importe quel petit garagiste va te prêter une bagnole, une rougne certes, mais quand même. Malheureusement, j'ai bien peur que ce type de garage va petit à petit disparaître.
Message édité par salsifi34 le 04-07-2026 à 07:06:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tifrere Junos power |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non les deux sont en tri 32, donc 22kw potentiels chacun --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
salsifi34 |
Du coup, tu fais comment pour amener les petits vieux à l'hosto ? Tu les charges dans un vélo cargo ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 09:39:02 ![]() ![]() |
lexis84 |
De ce que j'ai vu, j'imagine que c'est du 800v (19min le 10-80%). Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 04-07-2026 à 10:20:29 |
arylol |
Nan c'est du 400v apparemment comme la mona mais du bon 400v . Y a pas eu de données officielles apparemment faut attendre les essais le 8 en chine et la présentation le 16 a Munich. Mais je suis très emballée aussi si elle se place enfin bien niveau tarif (35ke je dirais). Apparemment en Europe y aura que la version grosse batterie. |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 04-07-2026 à 11:40:09 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tifrere Junos power |
Message cité 4 fois Message édité par tifrere le 04-07-2026 à 11:57:16 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
tifrere Junos power |
|
whiterabbit | J'ai une question sur les abonnements mensuels Atlante / Electra : ils sont valables sur un mois calendaire ou sur un mois glissant ? |
Jules Winnfield порой не та... | Glissant pour Electra que j'utilise, et j'imagine que c'est la même chose pour les autres |
whiterabbit | OK, j'essaie de viser le meilleur moment pour activer les 2 mois gratuits pour Electra+ |
salsifi34 |
Un an de livraison --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shitan detailer :o | Surtout qu'à 2-3k plus cher tu as de l'icônic neuf chez des mandataires.. --------------- Ci git une signature. |
R-jac |
Slops |
Il avait aussi une iconic de 2022 et 40k kms je crois, en super charge à 26k. Mais j'ai pas trouvé l'intérieur de l'iconic si sympa. --------------- RIP Diesel <3 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est le prix que j'ai payé mon Niak 80 2024 TO, Pack Maxx, 14400km --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
salsifi34 |
Avec les canicules à venir, je te conseille d'acheter le corbillard Tesla qui traine sur les internets. Le client ne se plaint pas, et il va y avoir de plus en plus de boulot --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Mes voisins s'en chargent déjà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
A ce prix fuis ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Purée Ecco le chat noir. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hdrobien |
|
k-nar Laqué. | être content de pas avoir de soucis au bout de 10 kkm en peugeot, on en est là --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fabien1176 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hdrobien |
|
Je vous demande de vous arrêter ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |