| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 13:16:32 ![]() ![]() |
kikou2419 | Le reste de la qualité de la voiture empêche un prix trop bas. Mais il manque des kwh et au vu de la chute de prix de ces derniers...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
paradise974 |
ben oui, j'ai vu sur leboncoin hier dans ma ville une voiture de 7 ans qui avait 17k km, je ne vais pas dire qu'elle est comme neuve mais si l'aspect global est nickel. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 02-10-2024 à 13:32:57 --------------- Mon feedback |
franckyvinvin12 |
|
Leops33 |
De ce que je vois en Gironde dans mon entourage perso et entourage pro (450 personnes), ce n'est que mon ressenti en effet attention quand je parle de SUV, j'englobe aussi les cross overs et compagnie, en gros tous les machins réhaussés Message édité par Leops33 le 02-10-2024 à 17:43:48 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 13:34:14 ![]() ![]() |
dje33 |
Un petit coup de detailing et l'intérieur est neuf pour monsieur tout le monde. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
dje33 |
Donc c'est OK en deuxième voiture pour que madame CSP +++ parade dans les beaux quartiers. Mais pour monsieur tout le monde c'est inutilisable. |
dje33 |
Tu auras le CT a 4 ans mais elle va passer finger in the nose. Les pneus/frein/batterie 12v sont OK. Éventuellement tu auras un entretien à 300/400€ pour changer le peu de liquide/filtre a changer sur une voiture électrique. Tu dois même avoir des offres pour avoir une garantie de 2 ans après l'achat. On est loin d'une voiture a 100 000km et 10 ans. Mon I20 a 4 ans et 45 000km. Si je fais faire un detailing a l'intérieur elle sera quasi neuve pour monsieur tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-10-2024 à 13:44:43 |
kida |
Leops33 | Je tease un peu, en fin d'année La Chaine EV va tourner une video de raodtrip avec que des caisses de moins 15k€ pour les petits budgets --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
franckyvinvin12 |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 02-10-2024 à 15:25:29 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
gusano |
Message édité par gusano le 02-10-2024 à 14:52:15 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kida | Mondial de l'Auto 2024 - Voici la Peugeot e-408, une 408 électrique à l'autonomie qui peut vous décevoir
Message cité 1 fois Message édité par kida le 02-10-2024 à 14:28:00 --------------- .::| Feedback |::. |
On a un canal de discussion partagé. edit : je lui ai fait la remarque Message édité par sigma_me le 02-10-2024 à 14:50:04 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
franckyvinvin12 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
Entoni |
|
franckyvinvin12 | La conf de reveal de l'Elroq ? C'est quoi le discours lunaire ? |
Entoni |
dje33 |
|
pilef |
Pour moi, le non-sens total c'est de punir les véhicules électriques lourds.
How about no |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |