| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
Message édité par Killall-9 le 24-09-2024 à 20:48:50 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 20:48:23 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
franckyvinvin12 |
Évidemment que les 208/Zoé/Corsa sont meilleures, elles sont affichées à 10k€ de plus (on les trouve moins chères via mandataire ou remises, mais qui dit que ce ne sera pas le cas de la t03 ?). Par contre comme toute voiture pas chère, la question de pose face à une voiture plus chère d'occasion. Mais le marché ne peut pas être alimenté que par de l'occasion |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
asmomo | 38K€ ma e208 pas encore reçue. Et pas la haut de gamme. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-09-2024 à 21:50:56 |
Rug |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 23:53:55 ![]() ![]() |
Rug |
Message édité par Rug le 25-09-2024 à 00:09:33 |
Rug | Pour une borne de charge en exterieur une borne ip54 vous semble suffisant? |
salsifi34 |
La loi précise que pour que la garantie soit respectée, tu peux faire ailleurs ta révision suivant les préconisations constructeur. Mais chez qui ? Après, il peut y avoir une petite marge kilomètrique. Mais perso, pour une voiture sous garantie, je fais faire par un concessionnaire de la marque. Comme ça, si souci la concession ne peut pas se dédouaner (sauf Renault - true story --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rfl |
|
gloinfred |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 25-09-2024 à 09:27:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fabien1176 |
|
sigma_me Succube en herbe | Pour ceux qui suivent les talk EV de lachaineEV ... Y en a un prévu ce soir à 21h : https://www.youtube.com/live/tMdNFDwOgmE --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jeankb |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
Toussa pour finir dans une geôle en Sierra Leone ou au Nigeria. Faut avoir la foi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un peu fumeux leur truc avec les 40 panneaux solaires de 4.6kW chacun |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca va finir avec le groupe électrogène caché derrière une roue de secours --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Hypothese |
(Dire que j'avais envisagé de m'en prendre une. Et je vais finir avec une Cupra Born |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 4*Ami sans doute ! Ou un véhicule d’assistance de 3 personnes qui suit l’Ami Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-09-2024 à 14:10:15 |
tfpsly Sly |
|
Entoni |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paradise974 | Vu le prix de base sans réduction des versions hybride rechargeable, il va y avoir un effort tarifaire à fournir --------------- Mon feedback |
franckyvinvin12 |
Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 25-09-2024 à 14:48:18 |
rfl |
Elle est bien trop chère. L' Arkana juste en face chez Renault a l'air de bien cartonner mais il est bien moins cher... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 25-09-2024 à 14:55:24 |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |