| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:14:47 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dje33 |
|
meta67 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Furorento |
|
pepeanuts |
Message édité par pepeanuts le 10-09-2024 à 18:42:33 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 18:46:38 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Quand, j'étais en Suède 100% des places (à une demi couille près) étaient câblées dans la rue. La semaine d'avant, le chauffeur de bus m'avait dit que son carter d'huile avait explosé avec l'huile gelée Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 10-09-2024 à 18:50:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 10-09-2024 à 18:54:43 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 10-09-2024 à 19:01:00 |
salsifi34 |
Sans compter sur la compétence des pouvoirs publics qui délégueront toussa au privé, comme ça, ça nous coûtera un max. C'est pas comme les autoroutes qui ont été bradées --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Killall-9 +on&2foo... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 10-09-2024 à 20:35:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DesuetCR_B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 10-09-2024 à 20:47:13 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il faut bien des vehicules adaptés pour les reportages de TF1 --------------- ------------ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Heu.. l'A13 dans les Yvelines fait 50kms et la portion roulable a 130 fait moins de 20kms (de la descente après la sortie vers poissy jusqu'au tunnel peu avant le premier péage et ensuite un bout après le péage jusqu'à ce qu'on quitte les Yvelines. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Par contre le second point est amha un vrai problème potentiel, le vol et le vandalisme ça peut vite refroidir. |
rfl |
C'est impossible de perdre autant de temps avec ta Tesla. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 10-09-2024 à 22:54:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dit il avec sa merguez allemande pas fiable |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-09-2024 à 00:26:46 |
axklaus | Sur le Kangoo du boulot c'est juste un câble a déconnecter et on n'est plus emmerdé |
chin jo |
bertrand_205champion |
|
rfl |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |