| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 13:08:49 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-09-2024 à 13:43:10 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-09-2024 à 13:57:24 |
helmuth | L’hysterie GPL en route |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rheo | Pas breton mais j'y ai passé une dizaine de jours en avril et j'ai pas mal utilisé les bornes Ouest Charge, du 22kW souvent mais à 40cents le kWh. Chargement et paiement via leur appli. A Rennes, étant en Tesla, c'était le SUC vers le stade rennais --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Furorento |
Message édité par Furorento le 07-09-2024 à 14:10:32 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 14:04:40 ![]() ![]() |
Furorento |
|
bertrand_205champion |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ecco Dolphin Spirit |
T'es jamais monté dans un Enyaq RS toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah son intérieur est très travaillé justement, ce qui n'est plus vraiment le cas des autres marques du groupe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ecco Dolphin Spirit |
Nop, la production reprend maintenant, ça ne devrait plus tarder
C'est ça, j'ai fait broder mon pseudo sur le tdb --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Furorento |
|
davidmarli | Bonjour à tous.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | alors, avec mon dongle OBD qui apparemment va bien comme il faut et l'appli Car Scanner en version gratuite j'ai récup pas mal de données c'est chouette --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Nico8101 |
|
dje33 |
Mais c'est le pays qui a le plus de réacteurs nucléaires en construction. Je ne connais pas assez le PCC pour dire si le but c'est le CO2 ou simplement avoir une bonne qualité de l'air perçu. Il y a aussi énormément de disparité dans le pays. Ce n'est pas rare qu'un ouvrier du nord de la chine bosse au sud a Shenzhen ou aux alentours. Avec sa paie, il faut vivre sa femme et sa famille qui est resté à la campagne. Après les 2 semaines de vacances annuelles, certain ne reviennent pas. C'est un peu la merde dans les usines avant de trouver les remplaçants. Message édité par dje33 le 07-09-2024 à 20:47:59 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | y a un enjeux de ressources, électrifier une partie des moyens de locomotion depuis du charbon ou de l'uranium c'est moins dépenser pour du pétrole ou en revendre. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
rfl |
|
AzR3L |
|
Entoni |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
pilef |
En écho à ce que tu dis, BMW est en tête des ventes des voitures électriques en juillet 2024 : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |