| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 11:29:29 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
meta67 |
|
kida |
Message édité par kida le 06-09-2024 à 12:03:10 --------------- .::| Feedback |::. |
dje33 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
salsifi34 |
Chacun, sa propre expérience. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
Furorento |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 14:07:08 ![]() ![]() |
jeankb | Pour rouler différement (voitures qui ne se vendent pas)
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-09-2024 à 15:25:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
L 'apport de leur côté est de 15k€ d'où mes 5 k€ pour compenser la diff , il font leur pub sur la base d'une aide max de 7k€, ce qui est un peu malhonnête mais le.vendeur me l'a dit directement au tel. J'ai demandé aussi une offre sur une megane. Message édité par StanCW le 06-09-2024 à 15:26:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fazero Salut c'est Ralph |
StanCW Parle à Monkey ... | Beaucoup j'ai l'impression, m'es avis aussi que ceux qui vont acheter d'ici fin décembre vont faire des affaires. La peur de la fin partielle des bonus, les tendances merdique côté vente, l'arrivée de pas mal de modèle moins cher, il y'a peut être un coup à jouer. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-09-2024 à 15:40:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ElMago31 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
salsifi34 |
12.000 kms/mois J'ai cherché pour 20/24.000/ an, rien trouvé. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tex Mex | Je mise sur une erreur involontaire (12 000km par an).
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | En théorie c'est pour les nouvelles commandes... En théorie |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shitan detailer :o | Un collègue de boulot doit recevoir sa E-C3 via le leasing social je vous en dirait des nouvelles --------------- Ci git une signature. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-09-2024 à 19:48:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
pepeanuts |
Enfin un black friday intéressant ? |
salsifi34 |
Oui mais par an, ça te revient à combien ? Édit : 256€. Message édité par salsifi34 le 06-09-2024 à 22:03:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Cad ? Je pige pas les 10k. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pepeanuts |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 07-09-2024 à 03:40:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |