| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 17:01:22 ![]() ![]() |
ElMago31 |
|
bertrand_205champion |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
sigma_me Succube en herbe |
Je suis en train de voir en faisant mes relevés de prix que le MG5 avait une remise supplémentaire qui met les véhicules sur stock à 22 990 € (edit : je précise sur les modèles en stock) Message édité par sigma_me le 15-08-2024 à 19:51:44 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Shitan detailer :o | Oui enfin la proposition ne fait pas spécialement rêver --------------- Ci git une signature. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 20:08:40 ![]() ![]() |
batcha | Drap pour suivre le topic !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
lexis84 | Me concernant aujourd’hui j’ai fait 1200kms. Il s’agissait d’un À/R express. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 15-08-2024 à 21:27:50 |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On va vraiment se taper tout les roadtrip congés d'été de chaque membre du topic |
lexis84 |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 15-08-2024 à 22:27:59 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ElMago31 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bah déjà le fait de rouler à 130 sachant la conso tu cherches la merde aussi |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B | J’ai regardé le test de la 3008 par simplement Julien.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
gloinfred |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah tu as l'Astra-e break --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ElMago31 |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Furorento |
|
philsw |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|