| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 16:06:32 ![]() ![]() |
lexis84 | C'est juste une petite évolution donc il ne devrait pas y avoir les mêmes blagues que chez PSA |
pilef |
Comme conséquence, je vois l’absence de frunk (réglable par l’achat d’une pièce en accessoire pour les propulsions) et la présence du tunnel dans l’habitacle (gênant si on transporte régulièrement 3 grandes personnes à l’arrière)
|
salsifi34 |
La prochaine MX5 devrait être électrique. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | alors qu'il aurait suffit qu'elle ne soit pas unique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Du moment que la voiture passe plus de jour dans un atelier que chez toi, c'est clairement une merguez --------------- ------------ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
salsifi34 |
Pour le moment, elle a passé 2 jours, +1 jour à venir pour le problème de coffre.
Édit : si problème pas réglé, j'aurai une voiture de prêt. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 17-07-2024 à 18:14:41 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lexis84 | Encore un bad buzz pour xiaomi. Une SU7 prend feu (batterie)
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 18:39:54 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
sigma_me Succube en herbe |
Cette vidéo soulève pas mal de question à mon cerveau... à moins que la voiture parte en flamme sur une seconde vidéo, mais sinon elle ferait mentir le dicton il n'y a pas de fumée sans feu ? Apparemment, c'est une SU7 de base donc avec les batteries BYD Blade LFP ...donc, en cas de perforation, il n'est sensé rien se passer ... Quelque chose cloche ! Message édité par sigma_me le 17-07-2024 à 19:14:32 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
salsifi34 |
Hehe, ça me rappelle mon ancienne Cogip. Que des chefs de projets en France, le reste dans les mêmes pays cités. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
On attend le petit coucou aux membres HFR pendant le Talk |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vous aussi avec la chaleur la voiture continue de ventiler quelques secondes après avoir éteint le véhicule ? |
DesuetCR_B |
|
Leops33 | HFR représente le Talk EV --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dje33 |
|
edit : je vous ai fait une spéciale dédicace Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 17-07-2024 à 23:44:20 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
everso |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Je regarde ça en replay dans la journée |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
finalement en VE, le plus gros facteur de stress vient surtout des passagers qui grognent quand les bornes ne marchent pas Message édité par Arn0 le 18-07-2024 à 08:58:54 |
en même temps l'ADN de Xiaomi c'est de rendre le luxe abordable... donc en effet prendre qqchose que les gens aiment (enfin sauf toine) et de le mettre à portée de toutes les bourses je pense que tu n'es pas près pour leur suv purosangue Message édité par sigma_me le 18-07-2024 à 09:15:58 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dje33 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
rfl |
sigma_me Succube en herbe | La logique Tesla augmenter les prix le 9juillet de 1500 € pour ensuite proposer une remise 10 jours plus tard de 3290 € j'imagine que les ventes doivent etre vraiment basses en espagne Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 18-07-2024 à 10:05:57 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |