| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 10:22:23 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
salsifi34 | Mon copain qui voulait troquer ma 2008 contre sa modèle 3 est redescendu sur terre. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2779488784 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lexis84 | En même temps il croyait vraiment la vendre quasi le prix neuf ?? (Avant augmentation de 1500€) |
wade Mendiant de reconnaissance | Il pensait la vendre 38K ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl | En plus, au Puy-en-Velay, il n'y a pas l'électricité, il faut recharger avec un groupe électrogène |
wade Mendiant de reconnaissance |
salsifi34 |
Oui, c'est lui qui me faisait la morale, blabla votre voiture est trop chère. Vous la vendez presque le prix du neuf. Je lui avais montré sur le configurateur Peugeot, je la vendais 15k€ de moins que le neuf (normal 2 ans et 20.000 bornes) En plus, il va se prendre une quenelle en négo dépôt vente+ commission du vendeur --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 11:34:20 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Il y a pas mal de chargeurs rapides + 2 lents gratos. Par contre, le premier SUC est à 100 bornes environ. Édit : je charge @home donc pas testé les rapides. Par contre les lents oui, quand je vais en ville faire des courses Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-07-2024 à 11:38:01 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pilef |
Il faut faire la planification du trajet avec ABRP, valider le choix de la station avec les commentaires de ChargeMap, choisir la carte de recharge à utiliser avec ChargePrice et se faire guider avec Waze |
Entoni |
|
everso |
|
salsifi34 |
Mes premiers tours de roues en électrique, je serrais les fesses aussi. (Sauf avec la Twizy puisque c'était environ 80km d'autonomie Maintenant, ça va je ne stresse plus. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Philibear Orbital Bacon |
bref; serrer, je serre, tu serres, il serre Message édité par Philibear le 18-07-2024 à 12:22:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bagdarion |
60km sur autoroute je suis un peu plus en train de réfléchir en effet, surtout quand il n'y a des bornes que les 40-50km et que 2 sur 3 sont HS ( mauvaise expérience qui n'en fait pas une généralité mais a minima stressante oui). D'autant que la dinimunution de l'autonomie n'était pas linaire. Je ne roule pas en tesla Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 18-07-2024 à 13:34:05 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
R-jac |
Il y a plein de bornes lentes et rapides à Bruges, pourquoi ne pas y garer la voiture une nuit ou la journée pendant que vous visitez ? |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Bagdarion |
De plus je n'avais pas bien compris la politique tarifaire des parkings proposant la charge, en périphérie. (et pas trop cherché à le faire non plus puisque déjà le parking)
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kham Le temps passe trop vite... | besoin de radars de recul |
salsifi34 |
Effectivement, sur autoroute ou en bousie profonde, il est prudent d'anticiper. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
J'ai habité à Montpellier/Lyon/San Diego. Suite accident de la vie je suis revenu m'installer. Aéroport de Lyon à 1h30. Par contre l'hiver on se pèle le fion et pour trouver du boulot vaut mieux être du coin.
Et pas de concessionnaires de chinoiseries ou de SC Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-07-2024 à 16:39:34 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Furorento |
Damze |
(même si je ne serai pas contre une mx5 en électrique avec un poids contenu, ça pourrait donner des trucs sympathiques) Message édité par Damze le 18-07-2024 à 16:48:58 |
salsifi34 |
Je viens de relire l'annonce : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
salsifi34 |
Enfin, si y a du boulot mais les salaires Pour ça que je reste rentier (invalidité), je gagnerai 2x moins à bosser Et j'investis dans des commerces et fait du bénévolat
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
C'est un particulier qui vend, tu fais le changement de carte grisebcomme un grand tout seul sur internet. Même pas besoin de changer les plaques. Donc, c'est un gros Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 18-07-2024 à 17:46:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
salsifi34 |
Bah, le peu de pays que j'ai visité, ça aime bien les malles : Espagne, Turquie, Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-07-2024 à 18:38:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kikou2419 | Ça permet de remplir le coffre sans avoir la chaleur/le froid de l'extérieur qui rentre.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |