| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Le Hummer n'est pas sorti en électrique ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 20:33:44 ![]() ![]() |
razorei |
|
rfl |
|
pich_mu |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Domage que les nouvelles eniro ne sont pas aussi efficaces. Message édité par buggy2680 le 14-07-2024 à 10:16:01 |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 14-07-2024 à 10:32:24 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous parler de la génération 2018-2021 c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-07-2024 à 10:29:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en parlant conso, je n'avais jamais fait gaffe à la grosse différence entre ce qu'indique la voiture en kW consommé et ce qu'indique l'application en kw rechargé
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-07-2024 à 11:10:59 |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 12:54:09 ![]() ![]() |
pousf |
|
Cheinz |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 14-07-2024 à 14:44:06 |
wade Mendiant de reconnaissance | Disons que la probabilité que leur borne surestime est sans doute à peu près la même que ta borne sous-estime |
DesuetCR_B | La borne sait ce qui est délivré, qui n'est pas égal a ce que la batterie a stocké. |
wade Mendiant de reconnaissance | Une borne c'est juste un relais, elle prend rien à part sa propre consommation (négligeable) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas faux. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 14-07-2024 à 18:43:11 |
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
Sur LBC, je vois encore des Tesla plus chères que le neuf.
D'ailleurs, je vois toujours celui qui m'avait pris le chou pour faire un échange de sa Tesla contre ma e2008. Il trouvait la mienne trop cher (j'avais mis prix argus à négocier), et la sienne à un prix stratosphérique Édit : même Tesla me la reprenait plus chère contre un modèle Y. Il voulait absolument que je lui envoie la preuve du mail. Ce que j'ai fait. Après je l'ai bloqué Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-07-2024 à 19:41:18 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
salsifi34 |
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2779380793 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 1ans et 15kkms de garantie en moins (sans compter que c’est plus du neuf donc) pour à peine 2k€ d’accessoires offert |
badmax Only Amiga makes it possible |
C'est à peu près ce qu'on trouve sur la centrale si le kilométrage moyen est respecté. Dès qu'on s'en écarte dans un sens ou dans l'autre, la côte est modifiée d'autant. Les hybrides, hors Toyota, semblent decoter plus vite. Parfois quelques mazout. Et tous les Puretec --------------- ========== |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 14-07-2024 à 21:17:46 |
rfl |
rfl |
rfl |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 |
2k yuan d'Aliexpress --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Quand j'ai discuté avec le commercial, c'est changement de courroie tous les 50k km Les nouveaux modèles ont une chaîne. La C3 mazout de mon ex, c'était tout les 10 ans ou 240k km. Le progrès Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-07-2024 à 22:16:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
razorei |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Elle n'a jamais été à vie... |
salsifi34 |
J'ai regardé dans le parc Peugeot occasion car ma mère veut changer de voiture pour plus petit. J'avais du temps à perdre, me suis arrêté en désespoir de cause chez Dacia. Bon RQP la Stepway avec son 90 ou 100ch (sais plus), parce que bon le 65ch, il faut 5 km de ligne droite pour doubler un camion. Pour le moment, j'arrive pas à lui trouver une citadine (mais capable de faire 600 bornes plusieurs fois par ans) potable pas trop chère et sans puretech.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rfl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |