| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 20:21:59 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Voilà, le topic est très exactement comme tu le décris. Surtout n'y reviens pas --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Shitan detailer :o | Sinon on a signé. Le bon de commande pour la voiture de Pikachu Meilleure photo sans le panneau avec le prix. Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 12-07-2024 à 21:44:56 --------------- Ci git une signature. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
Et bientôt un autocollant " l'll be back ". --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sanku |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tout comme quelqu'un sanku --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 09:31:46 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Y'a pas, elle est vraiment sexy cette 500e --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
paradise974 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
tails38 |
|
sanku |
1ra2 |
Je suis passé par freshmile qui est relativement proche niveau tarif |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
C'est surtout plus difficile à revendre ce genre de couleur, déjà que revendre un VE c'est pas la fête du slip --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais pourquoi revendre ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-07-2024 à 15:18:47 |
Furorento |
|
C'est pour ça que notre premiere élec est en LOA. --------------- Ci git une signature. |
DesuetCR_B |
|
Furorento |
|
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Ci git une signature. |
salsifi34 |
Parce que ça pique les yeux C'est un coup à choper un glaucome --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Merci pour cette info --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
salsifi34 |
Le Hummer n'est pas sorti en électrique ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |