| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 20:46:10 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rfl |
Il ne faut pas prendre une moyenne de quoi que ce soit, il faut surtout comparer entre un VT et un VE qui t'intéressent. Celui veut une TM3 LR de 440 cv ne se pose pas forcément la question d'acheter une 308 1.2 130 cv qui consomme peu d'essence. Bon et le cout de recharge est à voir entre le à domicile (0,13 euro/kWh pour moi, 5200 kWh rechargé sur 1 an) et à l'extérieur (ça dépend mais personnement que en supercharger... 0 euro en 62 recharges et 2000 kWh sur 1 an Et ne pas oublier que maintenant, souvent le VE est moins cher que le VT équivalent, plus performant, plus sympa à conduire, etc... Je me suis à moitié étouffé en regardant en replay rapide Auto-Moto qui montre un Tuguan TDI150 avec quelques options à 60k ! Message cité 2 fois Message édité par rfl le 13-05-2024 à 21:07:06 |
AzR3L |
|
Slay |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Slay | Je conseille donc vraiment à tout le monde de ne PLUS utiliser Shell Recharge. Ils vont d'ailleurs supprimer la branche Recharge . |
lexis84 | Sur les quelques derniers tests ils étaient plus chers que Chargemap au final. |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a quelques mois, j'utilisais Shell pour payer moins de 20cts le kwh à lidl...maintenant ça doit être 50 ou 60 |
kikou2419 | Cool, je l'aurais commandé pour rien cette carte...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 00:22:13 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Ben ça dépend de tes habitudes et besoins. Freshmile c'est pas mal pour les.charges jusqu'à 22 kW après c'est souvent 0.30€/kWh + 0.30€/min --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 | Mes besoins sont un peu inexistant pour l'instant, je ne charge que chez moi pour l'instant
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-05-2024 à 09:23:50 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est exactement pareil avec electroverse où les tarifs font le yoyo et pas dans le bon sens ... |
rfl |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | oui enfin si ton paquet de pates est affiché 6€ et que tu le paies 30€ tu vas faire la gueule |
Stile |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Jules Winnfield порой не та... |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
everybodie | Ces pièces se changent ou se réparent. Que cela ne soit pas donné chez certains constructeurs qui essayent d'arnaquer leurs clients sur le prix des pièces détachées est une autre histoire. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-05-2024 à 10:36:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
helmuth |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-05-2024 à 11:30:14 --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes | encore une contribution de grande qualité, n'hésite pas à C/C toutes les conneries de 4chan et de reddit la prochaine fois aussi ! Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-05-2024 à 11:30:11 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
salsifi34 |
Moi je fais pipi sur le connecteur pendant la charge, +255% de rapidité --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gramak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-05-2024 à 13:18:36 --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |