| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 48649.html Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 13-05-2024 à 10:31:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 10:28:23 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Provenance + ACS CONCEPT, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 950721779, est active depuis 1 an. Installée à PARIS (75018) Bon chance --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kida | Petit coup de gueule : je reviens sur les prestations médiocres sur autoroutes de nos deux voitures Francaises (Scenic & E3008). Je ne vous cache pas ma déception.
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-05-2024 à 10:49:24 --------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-05-2024 à 10:51:51 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fazero Salut c'est Ralph | Oui les importateurs mettent des annonces alléchantes
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 10:55:48 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Ben déclarer qu'on trouve des M3 2022 à moins de 20 k€ et s'appuyer sur soit des fausses annonces, importateur bidons et/ou frais cachés si c'est un peu le sujet Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 13-05-2024 à 10:58:00 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kida | Qui veut appeler ?
kida | Aussi en vente en Gelbique :
Message édité par kida le 13-05-2024 à 11:23:41 --------------- .::| Feedback |::. |
Comment se comporte Tesla et la garantie sur ce genre de véhicules ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paradise974 | frais d'importation cachés ? une connaissance a acheté une tesla dans un pays scandinave, véhicule pas cher mais tous les frais d'importation et autres ont fait que le prix final n'était pas génial --------------- Mon feedback |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 13-05-2024 à 11:35:23 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida |
Message édité par kida le 13-05-2024 à 11:36:51 --------------- .::| Feedback |::. |
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 13-05-2024 à 11:45:35 |
cisko | Hello, Au taff, on passe d'une carte Eneco à Circle K (TTE) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-05-2024 à 11:55:36 |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
Je ne veux pas te faire peur mais pas sûr que tu arrives à faire Paris -> St Malo en 1 seul arrêt avec un Enyaq60, même par températures clémentes. A moins de faire le trajet par la N12. Ca + le fait que le 60 recharge assez lentement, tu risques potentiellement de râler... à moins que ça se soit amélioré de beaucoup par rapport à avant. Les avis que j'avais lu sur le sujet était assez alarmants. Sinon pour les cartes de recharge, la Shell Recharge est assez universelle en plus d'avoir des tarifs corrects. Message cité 5 fois Message édité par rfl le 13-05-2024 à 13:08:49 |
En fait la si l'annonce est sérieuse c'est un vehicule importé dont les demarches sont censées être faite. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 13-05-2024 à 13:39:16 |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rfl |
Oui donc c''est bien ce que je dis. Suivant la météo, ça peut donner 2 arrêts ou un arrêt bien plus long. Et suivant où il habite en RP, l'A13 n'est pas forcément la bonne solution. Arriver à faire le trajet, oui sans aucun problème, mais le "stop très court" pour aller à St Malo, non. Et arriver au bout d'un trajet avec 5%, je ne sais pas si c'est anxiogène ou non en Skoda suivant le comportement autour de zéro et le buffer éventuel ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-05-2024 à 13:58:00 |
turtounet |
|
kida |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Pour moi c'est avant tout les prestations hors autonomie le critère numéro 1 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pilef |
Et accessoirement, elle est moins cher que la carte belib sur les bornes belib |
pilef |
Au super-chargeur Tesla à l'est de Caen (ouvert à tous) tu as un MacDo et un Courtepaille, donc la durée de la recharge n'est pas un problème |
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |