| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Ils sont too Big to fail. Si un gouvernement met trop de taxe sur les véhicules thermique, ils vont faire du loobing et pleurer sur les pertes d'emplois. Si un gouvernement met en place des normes anti pollution, ils peuvent tricher sans soucis. |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 09:50:30 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-08-2019 à 10:28:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le vehicule electrique n'a rien a faire sur l'autoroute a grande echelle, ca passe pour le moment car c'est anecdotique, ou alors va falloir electrifier : rail induction ou installer des turbines gasoil a cogénération a chaque station service vu leur rendement a 50+% ca sera toujours un gain par rapport a des moteurs a 30% qui se baladent, mais ca risque de faire grincer des dents Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-08-2019 à 10:46:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le meilleur des deux mondes : hybride rechargeable avec 100 bornes en mode élec pour ceux qui roulent a la fois en ville petits trajets et ont besoin d'allonge pour les vacances
bref, hybride. 15MW dans une station service c'est de la folie pure, c'est indéfendable Message cité 5 fois Message édité par HumanRAGE le 22-08-2019 à 11:25:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 11:30:23 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
+1 Je trouve même que 100km d'autonomie c'est trop. Les voitures hybrides qui arrivent avec 50km d'autonomie (25-30km réels) couvriraient 99% de mes déplacements urbains. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
celle qui se rapproche le plus de cet idéal en hybride électrique reste la P4 rechargeable ... Pb principal les rouleurs veulent du vrai premium et 300ch sous le capot quand le prix du jouet devient conséquent Message édité par WATT1000 le 22-08-2019 à 11:49:17 |
Furorento |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ou alors une vingtaine d'EPR en plus tout en gardant le parc actuel, et encore je sais meme pas si ça suffirait en Tonnes equivalent pétrole
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 22-08-2019 à 12:19:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
CQFD. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Furorento |
|
Furorento |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-08-2019 à 12:38:35 |
toninus | Pour les vacances, la voiture restera toujours intéressante par rapport au train : vite rentabilisé avec 4 passagers + plein de bagages genre ski / vélos, alors que la SNCF au contraire les limite de plus en plus.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 22-08-2019 à 12:52:17 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zero SR 2018 14.4kWh (chiffres marketing, 11 et quelques kWh réels) en mode sport ça arrache vraiment fort, en mode éco c'est vraiment mou, ça fait une bonne 125cc 4t, du coup en daily tranquille c'est largement suffisant. la regen suffit pour ralentir en arrivant sur un rond point, du coup je touche au frein arrière pour m'arrêter (regen désactivée sous 15km/h) et c'est tout, c'est quasiment du "one pedal driving" comme je crois qu'on dit Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-08-2019 à 13:15:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Mais non
Ils ont amélioré les choses car sur la mienne je n'ai que très peu de frein moteur en réglant la regen au max (ou alors j'ai un problème |
pilef |
La première voiture a avoir dépassé les 100km/h est une voiture électrique : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_contente
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 14:08:52 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
+1 (encore
Il vaut mieux acheter une hybride rechargeable qu'une full thermique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |