| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
oOZoNOo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 14:17:06 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freewind Soliste en MAJEUR | premier essai complet de la Zoé ZE40
Mandagor GAZZzzzzz....... | 3500€ pour changer la batterie... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | peut-etre oui mais ca gène personne de payer 50% du prix d'un equipement neuf alors que ce meme equipement est en location ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Furorento | Ca devrait faire sauter la location a ce prix en effet. |
dacasine3 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 06:32:46 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
c'est peut-être un des premiers, mais à mon avis, ça va être le tout venant demain. ce sont des voitures, et la durabilité accrue des voitures électriques va forcément aller de pair avec la possibilité de changer de batteries... Message édité par Fender le 03-12-2016 à 21:34:02 --------------- we are the dollars and cents |
dacasine3 |
|
bobdumas |
Mais je doute que ce soit facile à mettre en place en France, avec les abus qu'il y aurait Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 04-12-2016 à 13:01:57 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 04-12-2016 à 14:21:25 |
Delivereath |
|
dacasine3 |
|
Delivereath |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
olakeen | Les 3500€ c'est clairement pour décourager. |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est encore plus vrai pour les 7000€ --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dacasine3 |
freewind Soliste en MAJEUR | pour une autonomie moisie et dépassée --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
roc0 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Gratuité des autoroutes alors que le véhicule électrique est clairement pas fait pour rouler sur autoroute... Message cité 3 fois Message édité par Mandagor le 10-12-2016 à 17:25:11 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
demars |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |