| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 17:29:24 ![]() ![]() |
lexis84 | D'ailleurs une vidéo qui le présente :
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bagdarion |
Pour ceux qui utilisent des app de planification comme ABRP est-ce que vous mettez des réseaux de charges à choisir en priorité / à éviter, si oui lesquels ?
|
nakata frog game |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pilef |
Perso, je lance la planification sans restreindre les réseaux (uniquement un nb de bornes minimal) et je vais regarder les commentaires des stations proposées sur ChargeMap. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 22:06:52 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Message édité par burn2 le 08-03-2024 à 23:53:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef | Ce qui compte pour l’efficience, c’est le SCx. C’est à dire, le Cx multiplié par la surface frontale. |
nebucad_nezzard don't panic | Pas de nouvelles de l'id4 vérolée ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pich_mu |
|
lexis84 | Punaise là si tu as un VT qui se gare dessus c’est qu’il le fait exprès ! |
helmuth |
|
RomainD2 |
Au lieu de citer le magazine VOICI, lit ça : https://theses.hal.science/tel-01668529/document Et ce site : https://www.recurrentauto.com/ Et ensuite on pourra causer ! Message édité par RomainD2 le 09-03-2024 à 09:06:58 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Batman-Fr powered by caféine | L'étude semble intéressante mais je n'ai pas un profil scientifique, peut-être que je l'interprète mal. Dommage que le focus soit mis sur un plafond de charge à 100% et qu'il n'ait pas traité des charges avec un SoC max à 50% ou 70% par exemple... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nakata frog game |
|
fabien44 | D'après ce que j'ai pu lire, la Megane va recevoir une mise à jour avec la one pedal et un lifting extérieur pour gagner un peu en autonomie.
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 09-03-2024 à 10:38:07 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 09-03-2024 à 11:38:32 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 09-03-2024 à 11:31:37 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-03-2024 à 11:35:22 |
C'est vraiment triste de toujours constater ces mêmes problèmes. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-03-2024 à 11:34:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 09-03-2024 à 11:34:51 |
DesuetCR_B |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-03-2024 à 11:44:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |