| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 11:43:27 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-03-2024 à 11:52:45 |
DesuetCR_B |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ça reste juste un constat, si quand tu vas d'un point A à un point B genre vacance ou autre la différence d'autonomie est chiante mais pas contraignante on va dire. Tu t'arrêtes et recharge pendant tes pauses, ça rallonge mais ce n'est pas souvent donc pas grave) A l'heure actuelle tant que je peux je n'ai aucun intérêt à jeter mon véhicule qui me convient parfaitement, mais je sais pertinemment que sa durée de vie n'est pas infinie (il a déjà 13 ans) et qu'on me ferra assez vite chier avec les ZFE donc le faible usage que j'en ai ne sera même plus possible de toute façon.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 09-03-2024 à 11:55:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DesuetCR_B |
|
Si je garde mon véhicule actuel c'est que j'ai parfaitement conscience du fait qu'il est plus pratique (en plus du fait qu'il me convienne parfaitement donc je ne veux pas le jeter). Message édité par burn2 le 09-03-2024 à 11:58:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 09-03-2024 à 12:53:48 |
DesuetCR_B |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est surtout s'en doute un autre équipement sur la R5 qui n'était pas prévu dans l'architecture actuelle du Scénic ou megane |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 13:42:50 ![]() ![]() |
kemenvert | Une idée du surplus de poids du e5008 par rapport au 3008 ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
franckyvinvin12 |
Disclaimer : j'ai un Touran |
Après on n'est pas loin d'être ok pour que ça couvre pratiquement tous mes trajets, si ça tient 400km de route de cambrousse ( et on n'en est pas loin avec la r5 voir ça doit être ok avec la megane-e par exemple), il ne reste que le trajet autoroute non couvert pour aller voir un membre de ma famille et on s'adaptera (si ça fait 80/90% des trajets c'est pas la mort pour les 10% restants). Pour le reste mon but est de garder mon véhicule actuel le plus longtemps possible dans l'attente d'amélioration ou si urgence cause panne, de louer un véhicule sur 3/4 ans pour espérer quelque chose qui me convienne encore plus.
Message édité par burn2 le 09-03-2024 à 15:26:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les bornes carrefour allégo 22kW c’est l’enfer sur terre, un système qui marche absolument pas quelle grosse merde --------------- we are the dollars and cents |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
salsifi34 |
Yep Je suis tenté de demander qu'il m'en prête un pour mon road trip de 2 ou 3k km qui démarre mardi, mais AMHA ça sera non Je vais peut-être attendre ce que donne le 5008. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
0psimath |
|
lexis84 | Aucun problème non plus sauf que le site est merdique par rapport à l’application (supprimée depuis peu). |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
0psimath |
Message cité 2 fois Message édité par 0psimath le 10-03-2024 à 09:14:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-03-2024 à 09:22:53 --------------- we are the dollars and cents |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
lexis84 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-03-2024 à 10:02:56 --------------- we are the dollars and cents |
RomainD2 |
Bon j'en ai profité 6 mois, c'est fini maintenant --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par wade le 10-03-2024 à 10:44:50 |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 10-03-2024 à 11:40:37 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon un micro feuilleton avec Fisker, raconté ici : https://twitter.com/MorningBrew/sta [...] 1345541571 MKBHD avait demandé à pouvoir tester une Ocean, Fisker l'a fait poireauter. Il en a trouvé une par ses propres moyens (un revendeur lui a prêté la sienne). Fisker lui a quand même demandé d'attendre, il a refusé. La review de Brownlee est désastreuse, il n'en voudrait pas même si on lui offrait (surtout à cause de problèmes software). https://www.youtube.com/watch?v=6xWXRk3yaSw Fisker essaie de faire du damage control mais ne fait que souffler sur les braises : https://twitter.com/MorningBrew/sta [...] 1361604612 Peut être les derniers clous dans le cercueil de cette deuxième renaissance de la marque... C'est dommage car sur le papier elle est séduisante cette Ocean, une belle alternative à la Model Y avec des idées cool (le mode California par exemple) Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-03-2024 à 12:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |