| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 08:47:04 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DesuetCR_B |
50kwh dans une zoe / r5 semble déjà polyvalent pour moi.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-03-2024 à 08:55:24 |
Tex Mex |
|
gloinfred |
|
franckyvinvin12 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
Message édité par everybodie le 05-03-2024 à 09:51:59 |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 09:51:21 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
breezer79 Team Rampant |
Ouais la Born est sortie en 2021 vs 2019 pour l'ID3. Sinon pour en revenir en gabarit, moi qui roulait en Ateca (grosso modo une Tiguan), je voulais qqch de plus maniable et plus passe partout en ville où ça devient l'enfer In fine c'est royal : les gamins sont confortablement installés, je me faufile tranquilou, le rayon de braquage est impressionnant, et en plus c'est une propulsion ça change de l'Ateca La voiture a ses défauts : logicielle perfectible (mais ça fait le job, j'ai d'ailleurs attendu avant de commander, hors de questions d'être le beta testeur Edit : ah j'allais oublier le plus important : prenez le HUD ! Message édité par breezer79 le 05-03-2024 à 13:02:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Batman-Fr powered by caféine | En quoi le HUD est si intéressant ? L'écran semble très bien placé pourtant --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
breezer79 Team Rampant | Tu ne regardes que la route.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant | Je ne pense pas que le HUD prenne en charge Waze, mais j'utilise gmaps, donc à confirmer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maxdu85 |
Message cité 1 fois Message édité par maxdu85 le 05-03-2024 à 14:23:51 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cisko |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lexis84 | +1. Je prends aussi le HUD (qui semble super chez VW) plutôt que la PAC. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Chez tesla, c’est effectivement 2,8x sur la petite batterie (170 pour 60) et 3,2 pour la grosse (250 pour 80) |
everybodie | La Li Mega charge à 5C (pic >500kW) Message édité par everybodie le 05-03-2024 à 17:04:52 |
helmuth | Ça commence à causer |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 17:49:12 ![]() Carte grise de la 208 leasing social reçue, livraison mardi prochain, borne installée vendredi matin. C'est parti pour l'électrique |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 18:58:19 ![]()
208 e like. Elle était en stock. En même temps je crois qu'elle était affichée à 39k euros un truc comme ça, qui irait acheter ça? Sans le leasing social je n'aurais pas pris d'electrique, la c'est l'occasion d'essayer si c'est bien au quotidien on en achètera une dans trois ans. Enfin si les prix baissent quand même. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |