| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 17:42:53 ![]() ![]() |
gnak |
gnak |
DesuetCR_B |
Dezerd | La Mégane est plus courte et moins haute que la CB/ID3.
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 04-03-2024 à 17:46:19 --------------- 503 Service Unavailable |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Après comme évoqué ce n'est pas pour un achat immédiat, donc vu que la zoé c'est déjà fini en dehors de ce qui reste en stock ou en occasion, ça l'exclue de toute façon.
Le problème de la megane c'est vraiment sa forme. Ce n'est pas du tout adapté à un usage en ville, on voit strictement rien.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-03-2024 à 17:51:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 17:51:07 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-03-2024 à 18:10:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 04-03-2024 à 18:42:05 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 04-03-2024 à 19:38:28 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-03-2024 à 19:46:55 |
DesuetCR_B |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Faut juste aimer les plastocs tocs qui sonnent creux aussi |
|
beretta93 |
J'ai dit de la merde, elle n'est pas proposée par en VE. J'ai supprimé mon message du coup. --------------- >>>FEED<<< |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 04-03-2024 à 21:12:05 |
Batman-Fr powered by caféine |
C'est-à-dire ? Nouvelle version 2023 ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
helmuth |
|
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-03-2024 à 21:58:38 |
Furorento |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
helmuth | Euro NCAP dit qu’il faut remettre des boutons physiques. No shit.
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
everybodie |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |