| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:34:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
beretta93 |
Mais ce foutage de gueule. Ce qui déconne chez toi n'est pas du tout spécifique aux véhicules électriques... --------------- >>>FEED<<< |
gnak |
|
Tex Mex | T'inquiète, j'y suis déjà depuis 1 semaine |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 |
|
jeankb |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:46:37 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
grizoux | Pour bénéficier bonus etc … c’est l’avis d’imposition de quelle année qui est pris en compte ?
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
PlayTime |
Je n'ai plus de protection moteur dessous et dessus suite à une révision chez Ford, je n'avais pas vérifié, le problème c'est que c'était dans un garage loin de chez moi. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Furorento |
|
kida | En attendant les premiers tests du Renault Scenic, je vous propose la future bestseller chez les footballeurs et les Qataris :
Message cité 2 fois Message édité par kida le 04-03-2024 à 14:20:43 --------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tex Mex |
|
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ | Il me semble pas avoir lu de retours aussi négatifs sur la cupra born ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Hors Tesla et MG. --------------- ------------ |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-03-2024 à 16:55:00 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
La mégane était exclue pour des raisons de coût, de style SUV et parce qu'à la base je visais plus compact mais je ne m'étais pas rendu compte que l'ID3 était si grande... Actuellement j'ai une polo 5 en 3 portes ça me va très bien niveau compacité. ça va être dur de retrouver ce compromis et cette praticité avec une électrique mais pour l'instant pas d'urgence à changer. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-03-2024 à 17:13:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
badmax Only Amiga makes it possible |
Au passage, j'ai découvert que le permis B a été étendu aux véhicules d'un PTAC <= 4.25t dixit, "à carburant de substitution", donc électrique mais aussi GPL et hydrogène. Contrairement à ce que dit le vendeur dans la vidéo, le poids de la batterie est bien pris en compte, c'est la valeur du PTAC admissible en permis B qui a été relevée. En revanche le PTRA reste à 4.25t max. N'empêche que ça reste un p*tain de monstre, la hauteur du capot fait vraiment peur. --------------- ========== |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 04-03-2024 à 17:32:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les dimensions me semblent quand même clairement trop grandes. La megane le problème c'est la hauteur du capot avant en fait, c'est vraiment ce qui en fait un suv inadéquat à de la ville. Du coup niveau taille on est plus clairement dans les R5 electrique voir potentiellement les gammes ID2 et équivalentes. Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 04-03-2024 à 17:40:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |