| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 07:50:57 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Suivant là ou tu rayonnes, un abo tesla s’étudie aussi (si SuC sur tes trajets)
|
stevetur |
|
everybodie | C’est leur système de Navigation connecté “bluelink live”. Donc la navigation se connecte aux serveurs de Hyundai pour te proposer l’itinéraire et les bornes.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 09:38:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-03-2024 à 09:42:06 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
lexis84 |
|
everybodie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-03-2024 à 10:28:43 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-03-2024 à 10:35:23 --------------- .::| Feedback |::. |
Tex Mex |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
beretta93 | Euh d'où tu paies 80 balles pour un vh sous garantie ? Perso j'ai le forfait extension de garantie et entretien, donc s'ils me font raquer la main d'œuvre pour un diag ça va pas le faire. --------------- >>>FEED<<< |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lexis84 | Peut-être regarder s'il n'y a pas une mise à jour du gps déjà non ? Ca peut éventuellement régler le problème. |
gloinfred |
|
Black_Panther Problem Killer |
Sur les 460km la Prius a émis plus de 60kg de CO² (sans tenir compte de l'impact fabrication), la Megane 24Kg CO2eq. (avec prise en compte de l'impact fabrication et sur une base 300000km) Message édité par Black_Panther le 04-03-2024 à 10:55:50 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
k-nar Laqué. | P'tain la deutsch qualität Sinon +1 ils se foutent de ta gueule fais toi reprendre leur bouse --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloinfred |
|
Tex Mex |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-03-2024 à 10:56:01 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
stevetur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Perso je renvoi direct aussi, aucune confiance dans le fait que ce soit réparé un jour. --------------- Aloha |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Damze | Ce genre de bugs électronique réglé par une MAJ, ben voyons Go remboursement et changement de modèle, en plus de changer de concession. 80 balles pour une caisse sous garantie neuve. Et toujours revérifier derrière un garage. (pression des pneus / visuel moteur). Ma meilleure expérience chez BMW avec un changement de pompe à eau (sous garantie). Changement effectué. 2 semaines plus tard la bagnole en mode dégradée. Un 23 décembre, elle marche quasiment plus. J'appelle le SAV qui m'envoie un type qui vient de perpette. Le gars branche son PC, vérification. "Vanne EGR morte, j'appelle un remorqueur". Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-03-2024 à 11:23:39 |
Batman-Fr powered by caféine | Moi qui lorgne avec amour sur les id3, ça fiche un peu les chocottes... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tails38 | VW das auto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |