| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-01-2024 à 10:51:03 |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 10:48:53 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Heu, non. Effectivement tu juges ton prochain sans le connaître. Pour ma part je considère que je compense une faiblesse de l'automobile, au même titre que mon bout de gomme sur le volant.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
KaiserCz bros before hoes |
|
gloinfred |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-01-2024 à 10:50:47 |
gloinfred |
|
|
|
gloinfred |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 10:57:17 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Non, absolument pas. Dans mon cas, et c'est sûrement le cas de pas mal d'autres conducteurs, je place mes mains d'une certaine façon depuis plus de 35 ans lorsque le trafic est fluide, et ce dispositif me le permet, car le concepteur du véhicule a malheureusement décidé de ne pas implémenter une détection capacitive.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
et dans ton cas tu peux très bien ne plus utiliser la fonction A (l'autopilot en l'espèce) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-01-2024 à 11:01:45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
bistr0mathics ∇² | Une fois de plus, je ne suis pas d'accord..... --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
wade Mendiant de reconnaissance | Ok..... |
gloinfred |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
bistr0mathics ∇² |
J'ai cru que l'on y était --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
|
gloinfred |
|
|
sebastien641 |
|
gloinfred |
|
paradise974 |
Ce n'est pas parce que cette nouvelle restriction n'a aucun impact grâce à ton type de conduite qu'il faut en déduire que les autres font n'importe quoi. Je le rejoins sur le fait que Tesla est concentré sur inonder le marché de véhicules, en baissant les prix et donc ça a forcément un impact sur l'innovation et la maintenance logicielle, il ne faut pas être dupe. La TM3 a été conçue de base sur ce principe (le grand écran de 15" c'est pas pour amuser la galerie, ça permet de faire des économies en centralisant toutes les actions et tout l'affichage sur un unique écran) mais ça part trop loin entre la suppression des USS sans remplacement par des caméras, la suppression des comodos, le son premium viré aux USA de la TMY prop, l'AP qui stagne, les feux matrices qui ne servent à rien, la capacité des batteries qui stagne etc. Franchement, en arriver à hésiter entre un scénic et une TMY, ça en dit long sur l'avance de Tesla qui est de moins en moins grande qu'auparavant. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 26-01-2024 à 11:20:13 --------------- Mon feedback |
|
gloinfred |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
|
|
gloinfred |
|
|
évidemment si dans l'autre main t'as ton smartphone, c'est possible que ça pose problème Message édité par KaiserCz le 26-01-2024 à 11:25:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |