| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 01:43:09 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il est où ce compteur d’avertissement ? |
gloinfred |
|
Batman-Fr powered by caféine | Question de noob svp Quand on charge son VE, la fiche du câble côté voiture est bloquée ou bien n'importe qui peut la détacher en passant ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tuffgong |
Bloqué. |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Hansaplast Hello. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 09:15:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
on est plusieurs à t'expliquer (et à connaitre contrairement à toi) que cette fonction vient justement sanctionner les mésusages prends des exemples de merde qui n'existent pas et qui n'ont aucun rapport si ça peut te rassurer, ça rend pas les âneries que tu racontes vraies pour autant enfin quand on voit que l'argumentaire se réduit à un smiley débile et des "je l'ai lu sur internet"... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-01-2024 à 09:26:18 |
rfl |
Ne vous battez pas, hein. De toute façon, si elle a un grand trajet à faire... elle peut prendre la Model Y... Voire même une thermique qui fait vroum vroum avec le toit qui s'enlève qui traine dans le garage. La question, c'est plutôt le DC / sans DC mais en pratique, elle n'en aura jamais besoin sur la Zoe ou autre (cf la possibilité de prendre la Tesla). A suivre. Message édité par rfl le 26-01-2024 à 09:30:10 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mon argumentaire c'est que les gens qui sont punis sont ceux qui font n'importe quoi en bon hater, le seul truc que tu sais faire c'est crier au fanboy et blinder tes posts de smiley au passage, tu parlais de "pseudo mésusage" sous-entendant qu'il n'y a en fait pas de mésusage, donc non ça n'est pas "exactement" ce que tu viens de dire
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-01-2024 à 09:48:18 |
sebastien641 |
|
on parlait de la caméra le lest c'est illégal, m'enfin pourquoi je ne suis pas surpris... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-01-2024 à 09:58:01 |
Batman-Fr powered by caféine |
Au risque de passer pour un idiot, il y a donc du courant même si la charge n'est pas encore lancée ? Le câble est donc bloqué par le véhicule c'est bien cela ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sebastien641 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-01-2024 à 10:10:44 |
beretta93 |
sebastien641 |
|
|
|
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
et quand on lit certains ici et ailleurs, c'est visiblement pas forcément de trop Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-01-2024 à 10:31:04 |
tails38 |
sebastien641 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-01-2024 à 10:37:17 |
le lest simule effectivement le "mouvement" que tu ferais sur le volant Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-01-2024 à 10:36:34 |
gloinfred |
|
rfl |
|
benj63 |
|
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|