| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 17:49:42 ![]() ![]() |
beretta93 |
Non je suis en mono, je mentionnais juste 11kw car c'est le nom du modèle. Je voudrais savoir si la charge à 4kw est plus vers 3,7kwh que 3,2kwh... --------------- >>>FEED<<< |
Nicodonald |
|
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 21-01-2024 à 18:13:32 |
beretta93 |
Après je n'ai pas vraiment d'alternative en 16A. Je suis pas loin de la commander là... --------------- >>>FEED<<< |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-01-2024 à 18:26:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ils font une 7kW adaptée au monophasé Message édité par Fender le 21-01-2024 à 18:27:47 --------------- we are the dollars and cents |
beretta93 | OK si c'est seulement 5% ça sera très bien, ça me fera une charge complète en un peu plus de 9h. Merci.
Je vois pas où tu as pu penser que je ne comprenais pas le sujet. Je parle du rendement de la Wallbox, pas de mon installation électrique, que j'ai refaite entièrement tout seul, donc ça va je suis pas à la rue non plus. La wallbox 7kw n'est pas possible dans mon cas de figure, ou très difficilement et avec un surcout pas intéressant. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 21-01-2024 à 18:32:55 --------------- >>>FEED<<< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 18:39:09 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
Tu possèdes quel VE stp ?
S'il baisse manuellement son interrupteur général, ça fonctionne non ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
AzR3L |
Batman-Fr powered by caféine | D'acc, merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
beretta93 |
Je pense avoir été clair pourtant...
--------------- >>>FEED<<< |
RomainD2 |
Tu peux envoyer une photo de ta boîte ouverte pour qu'on voit le travail ? Et peux tu donner la section de tes cables ? Lors de ta prochaine recharge, vérifie en coupant le disjoncteur en amont que ça ne chauffe pas la dedans, au bout d'une heure par exemple. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Skylark |
|
Nicodonald |
|
barna |
C'est en train de charger. J ai bridé ma voiture pour pas qu'elle tire au max. |
tails38 |
|
tails38 |
|
barna |
|
tails38 |
everybodie |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Donc le câble en bas c'est du 6 carré, celui d'en haut a l'air d'une section plus petite et tu tires du 27A dessus |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 21-01-2024 à 20:59:00 |
Romf |
|
beretta93 |
Non je suis en 16A mais de toutes façons cette wallbox ne tire que 3,7 max en 230V : 2, 3 ou 4 kW (ce sont les modes officiels). Message édité par beretta93 le 21-01-2024 à 21:12:54 --------------- >>>FEED<<< |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
barna |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 21-01-2024 à 21:47:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
barna |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chienBlanc |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chienBlanc |