| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 11:29:36 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nakata frog game | Bordel, la charge trop rapide pour bouffer, ce nouveau problème des électromobilistes, kilukru ? |
tails38 |
|
Leops33 | Le Scénic e-tech il est pas si bien placé que ça en prix je trouve Certe il débute plus bas qu'un Y propulsion mais fait l'impasse sur pleins de chose, c'est cool pour qui se moque des équipements par contre en prenant des options on arrive vite au prix d'un Y propulsion mieux doté de serie Un Scénic avec petit batterie en Techno avec option aide a la conduite et charge 22kw t'es a seulement 1000€ de moins qu'un Y propulsion qui est plus puissant, un peu plus d'autonomie, charge plus vite en DC, toit pano, siège électriques cuir chauffant AvAr, volant chauffant, coffre motorisé, frunk et je dois en oublier A voir Message cité 6 fois Message édité par Leops33 le 06-01-2024 à 12:04:19 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 06-01-2024 à 12:06:36 |
k-nar Laqué. |
Et la révision annuelle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 12:12:12 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
gusano |
Je roule en Y depuis peu mais j'avais, avant, une Espace avec le même rayon de braquage et les mêmes dimensions ; et moins d'aide au stationnement. J'ai conduis des dizaines et des dizaines de millers de km en ville avec, sans être gêné ou le vivre comme une contrainte, sauf exceptionnellement deux ou trois fois par an dans des lieux atypiques (villages de montagne à rues étroites en lacet serrés par exemple). Faut arrêter de répéter que les dimensions la Tesla Y ne sont pas adaptées à la ville, c'est complètement faux. Y compris dans les parkings, c'est toujours passé, je n'ai jamais touché en 12 ans. Tu en as une ? Message cité 3 fois Message édité par gusano le 06-01-2024 à 12:47:45 |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 06-01-2024 à 13:00:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
gusano |
|
sinq Mr.Deft | Sinon pour se garer sur les places de recharge sans VE il suffit d'imprimer un adaptateur et d'y brancher la prise Message cité 1 fois Message édité par sinq le 06-01-2024 à 13:11:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Romf |
|
Romf |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | De toute façon, sièges et volant chaufffants, ça ne consomme "rien" par rapport à la clim, donc ce n'est pas un critère pour faire des économies de batterie |
chienBlanc | Bon, il est de combien ce rayon de braquage qu'on puisse discuter sur un chiffre précis ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
lexis84 |
|
lexis84 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je fais demi-tour avec ma S dans des endroits où mon collègue est obligé de manœuvrer avec sa 3 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dezerd |
3€k ça commence à être significatif je trouve. On peux aussi comparer dans l'autre sens. Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 06-01-2024 à 13:54:15 --------------- 503 Service Unavailable |
paradise974 |
À 90%, une TM3 LFP charge plus vite qu'une Zoé DC chargeant à fond donc n'importe quoi la tarification à la minute au bout d'un certains pourcentage. --------------- Mon feedback |
AzR3L |
|
Romf |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Romf | Honnêtement y'a qu'à voir une tesla charger sur une borne Belib dans une petite rue pour voir que c'est pas ce qu'il y a de plus adapté |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |