| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 08:33:46 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Utilisateur de carte multi-réseaux, vous arrive-t-il de ne pas être facturé pour une charge ? Je viens de m'apercevoir de la non facturation de plusieurs charges, c'est très sympa de leur part --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
badmax Only Amiga makes it possible |
Oui alors ça m'est arrivé avec des bornes Freshmile avec carte Charge point : jamais eu de facture pendant des mois et un jour, bam, 90 balles. Appel à Charge Point qui a annulé car la durée de recharge était complètement incohérente. La meilleure a été une facture de 99999€ sur une borne à Vaujany avec carte eBorn. Évidemment ils ont bloqué, en fait la carte n'aurait jamais dû passer. --------------- ========== |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, c'est pas super rock stable leurs systèmes Message édité par LaRoueEstTombee le 21-12-2023 à 10:11:50 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pilef |
+ éventuellement l‘aero avec des pneus plus larges |
pilef |
J’ai eu une recharge en avril qui m’a été facturée en juillet par Shell.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 10:36:57 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cisko |
|
dje33 | Premier test avec la e208 de mon papa en hiver. Sur notre trajet habituel. aéroport de Lyon, leur domicile. 6/9°C Il y a une légère perte d'autonomie. Mais pas aussi flagrant que les plus alarmistes. Les 208 ont des pompes à chaleur pour la clim/chauffage ? Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 21-12-2023 à 12:40:54 |
tails38 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-12-2023 à 14:00:59 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 21-12-2023 à 14:06:06 |
razorei |
|
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 21-12-2023 à 14:43:50 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour l'intérêt de la PAC, je vous conseille la lecture de ce article sur AP, que je trouve ma foi fort bien écrit |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-12-2023 à 15:49:27 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est vrai que ca pique l'hiver niveau efficience, j'ai l'impression de devoir recharger la spring tous les jours là, et ma moyenne est passé de 11,4kw/100 km à 13,3kw/100km --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas merci au taulier de la part de mes collègues --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-12-2023 à 16:40:10 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
mxpx ---- | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
AzR3L |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais, bien vu --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fabien44 | Retour intéressant de la Megane sur son autonomie en hiver.
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 21-12-2023 à 17:34:13 |
everybodie |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Il y a énormément d'erreurs, de raccourcis techniques voir de fautes dans cet article. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message édité par Snake__ le 21-12-2023 à 18:34:09 |
Message édité par vanloque le 21-12-2023 à 18:51:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |