Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  3299  3300  3301  3302  3303  3304
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°69743776
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2023 à 21:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Mouais la MG4 basic neuve sera en concurence avec des Megane d'occaz avec 1 an pareil c'est mort.

Même au dela de ça "personne" n'achetera de VE sans bonus c'est psychologique, ca va etre vraiment moche niveau volume de vente  [:michaeldell]

on verra :D

d'ici à ce que les uns et les autres retrouvent un moyen de sa faire subventionner :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 21:41:58  profilanswer

n°69743788
razorei
Posté le 09-12-2023 à 21:44:05  profilanswer

Je trouve l'approche des chinoise un peu étrange oui. On l'oubli mais l'achat d'une voiture est peu rationnel. On se base sur bcp de critères propre à chacun dont bcp sont plutot dans la partie émotionnelle.

Les gens sont, en général, éventuellement prêt à choisir une marque exotique s'ils trouvent leur interêt au niveau tarif (les coréens, les japonais et les chinois au niveau téléphonie se sont implanté comme ça).
Une fois la marque établit on peu monter en gamme petit à petit et rivaliser avec les gros du secteur.

Débarquer dans un marché en se mettant directement au prix des star du secteur ... pas sûr que ça va marcher, surtout que leurs produits ne sont pas parfait.
Et pour les gens un peu curieux qui iront vérifier le prix du même modèle dans leur pays d'origine et qui y verront un tarif x2 ... une sale odeur de pigeonnerie s'en dégagera :D

n°69743796
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2023 à 21:45:36  profilanswer

razorei a écrit :

Je trouve l'approche des chinoise un peu étrange oui. On l'oubli mais l'achat d'une voiture est peu rationnel. On se base sur bcp de critères propre à chacun dont bcp sont plutot dans la partie émotionnelle.

Les gens sont, en général, éventuellement prêt à choisir une marque exotique s'ils trouvent leur interêt au niveau tarif (les coréens, les japonais et les chinois au niveau téléphonie se sont implanté comme ça).
Une fois la marque établit on peu monter en gamme petit à petit et rivaliser avec les gros du secteur.

Débarquer dans un marché en se mettant directement au prix des star du secteur ... pas sûr que ça va marcher, surtout que leurs produits ne sont pas parfait.
Et pour les gens un peu curieux qui iront vérifier le prix du même modèle dans leur pays d'origine et qui y verront un tarif x2 ... une sale odeur de pigeonnerie s'en dégagera :D

je dirais même "sûr que ça va pas marcher" :whistle:

n°69743883
salsifi34
Posté le 09-12-2023 à 21:59:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on verra :D

d'ici à ce que les uns et les autres retrouvent un moyen de sa faire subventionner :o

En mars je sens qu'il va y avoir une e2008 GT de 2022 à vendre  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69744008
Furorento
Posté le 09-12-2023 à 22:17:38  profilanswer

arylol a écrit :

Mouais la MG4 basic neuve sera en concurence avec des Megane d'occaz avec 1 an pareil c'est mort.

Même au dela de ça "personne" n'achetera de VE sans bonus c'est psychologique, ca va etre vraiment moche niveau volume de vente  [:michaeldell]

Très bonne chose.
Sa place est dans une vitrine

n°69744049
dje33
Posté le 09-12-2023 à 22:21:44  profilanswer

arylol a écrit :

Même au dela de ça "personne" n'achetera de VE sans bonus c'est psychologique, ca va etre vraiment moche niveau volume de vente [:michaeldell]

MG est chinois et les chinois sont capable de tout. Peut être qu'ils peuvent se permettre de baisser le prix de base de la voiture pour garder l'avantage. Même sans bonus.

Parce qu'être au même prix ou juste en dessous d'une française c'est mort pour le français moyen.

n°69744058
asmomo
Posté le 09-12-2023 à 22:24:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

Pourquoi ? Tout simplement parce que la techno fait débat.  
Par exemple dans le groupe VW y a pas de one-pedal parce que sinon les consommations seraient plus élevées que sans.  

C'est pas juste 3 lignes de codes et roulez jeunesse...  

Apparemment les conducteurs chinois s'en foutent du one pedal et tant que ce sera le cas, bcp de constructeurs ne le proposeront pas.

En l'occurrence BYD veut spécifiquement se faire une place sur le marché européen donc mieux vaudrait s'adapter.

D'ailleurs ils ont baissé en bourse à cause de leur échec à percer en Europe pour l'instant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69744094
salsifi34
Posté le 09-12-2023 à 22:30:23  profilanswer

asmomo a écrit :

En l'occurrence BYD veut spécifiquement se faire une place sur le marché européen donc mieux vaudrait s'adapter.

D'ailleurs ils ont baissé en bourse à cause de leur échec à percer en Europe pour l'instant.

Je viens d'aller faire un tour sur le site de BYD, j'ai pas l'impression que ça joue dans la même cour que MG, en tout cas au niveau tarif...

Message édité par salsifi34 le 09-12-2023 à 22:30:39

---------------
n°69744114
marc-jule
Posté le 09-12-2023 à 22:34:03  profilanswer

Pour ma part, j'hésite entre TM3 et BYD Seal avant le 15/12 et je penche vers la Seal

C'est en 2ème véhicule et j'ai déjà eu l'ancienne TM3.

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 09-12-2023 à 22:37:26
n°69744138
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2023 à 22:36:59  profilanswer

TM2 ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 22:36:59  profilanswer

n°69744202
arylol
Posté le 09-12-2023 à 22:45:32  profilanswer

marc-jule a écrit :

Pour ma part, j'hésite entre TM3 et BYD Seal avant le 15/12 et je penche vers la Seal

C'est en 2ème véhicule et j'ai déjà eu l'ancienne TM3.

Quelle folie te fait pencher pour la Seal ?

n°69744231
lexis84
Posté le 09-12-2023 à 22:49:48  profilanswer

Il aime peut-être le bling bling.  :o

n°69744259
marc-jule
Posté le 09-12-2023 à 22:52:43  profilanswer

arylol a écrit :

- La ligne sympa de la voiture (même si c'est affaire de gout, j'aime aussi la nouvelle tesla)
- Les couleurs de la voiture
- Même prix que la tesla sur de la LLD avec une autonomie légèrement meilleure
- CarPlay (même si c'est pas en wifi visiblement)
- Camera 360

Les points négatifs :
- Moins avancé technologiquement que Tesla
- Bruit à faible vitesse obligatoire ...
- Venant de la tesla, pas de onepedal, mais pour une seconde voiture c'est pas bien dérangeant.

J'ai eu la TM3 pendant deux ans, ce qui me dérange vraiment c'est CarPlay et la camera 360.

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 09-12-2023 à 22:55:45
n°69744261
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 09-12-2023 à 22:52:48  profilanswer

Elle est belle la seal  :love:

n°69744308
arylol
Posté le 09-12-2023 à 22:59:45  profilanswer

marc-jule a écrit :

- La ligne sympa de la voiture (même si c'est affaire de gout, j'aime aussi la nouvelle tesla)
- Les couleurs de la voiture
- Même prix que la tesla sur de la LLD avec une autonomie légèrement meilleure
- CarPlay (même si c'est pas en wifi visiblement)
- Camera 360

Les points négatifs :
- Moins avancé technologiquement que Tesla
- Bruit à faible vitesse obligatoire ...
- Venant de la tesla, pas de onepedal, mais pour une seconde voiture c'est pas bien dérangeant.

J'ai eu la TM3 pendant deux ans, ce qui me dérange vraiment c'est CarPlay et la camera 360.

ok ok chacun son truc [:poogz:5]  

Fais nous un retour si tu prends ça.

n°69744343
salsifi34
Posté le 09-12-2023 à 23:04:47  profilanswer

lexis84 a écrit :

Il aime peut-être le bling bling. :o

Et les commodos  :O
Rien que pour l'absence de commodo, jamais Tesla pour moi.

---------------
n°69744346
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 09-12-2023 à 23:04:52  profilanswer

Tronklou a écrit :

Elle est belle la seal  :love:

Je découvre la voiture et l'exterieur c'est pas mal , mais l'interieur  :sweat:  c'est vraiment dommage

---------------
Manowar#2533
n°69744381
lexis84
Posté le 09-12-2023 à 23:08:25  profilanswer

Plus d’autonomie (quelques kms supplémentaires par rapport à la propulsion 18’) mais batterie qui fait 22kwh de plus.
Du coup sur les longs trajets j’imagine qu’on met plus de temps avec la seal car batterie plus grosse à recharger.

salsifi34 a écrit :

Et les commodos  :O
Rien que pour l'absence de commodo, jamais Tesla pour moi.

C’est pas faux.

Mais d’autres critères font que cette seal, au delà de son design que je n’aime pas du tout, n’est pas possible pour moi : aides la conduite catastrophiques, confort aux dires d’essais  inférieur à une Tesla Y elle même moins confortable que la 3, coffre ridicule, infotainment traduit avec Google, consommation élevée, entretien annuel, pas de planificateur.  J’ai un peu la sensation qu’acheter une seal c’est mettre une somme dingue dans un truc mal branlé.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 09-12-2023 à 23:14:36
n°69744392
arylol
Posté le 09-12-2023 à 23:11:16  profilanswer

lexis84 a écrit :

Plus d’autonomie (quelques kms supplémentaires par rapport à la propulsion 18’) mais batterie qui fait 22kwh de plus.  
Du coup sur les longs trajets j’imagine qu’on met plus de temps avec la seal car batterie plus grosse à recharger.

Elle a plus d'autnomie on t'as dit  [:mockfella]

n°69744409
asmomo
Posté le 09-12-2023 à 23:14:48  profilanswer

Je pense avoir trouvé les équipements de ma future e208 : https://zoomcar.fr/fiche-technique- [...] quipements

Jantes tôle c'est moche mais au moins je la retrouverais pas sur des parpaings comme un collègue l'autre jour :o

Régulateur mais pas de pack drive machin donc dommage pour les bouchons, mais déjà pas d'embrayage c'est bien :o Et normalement elle freine si on fait pas gaffe si je comprends bien (ou elle prévient ?).

Pompe à chaleur mais pas de sièges chauffants (c'était une option à 200€ c'est dommage).

à part ça je vais avoir une carte Total et une carte Alize pour charger, je vois qu'aucune des 2 n'est proposée dans la longue liste d'ABRP, dommage :p

Message édité par asmomo le 09-12-2023 à 23:18:09

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69744511
asmomo
Posté le 09-12-2023 à 23:31:47  profilanswer

à propos d'enjoliveurs plastiques je découvre que Porsche en fait aussi :

https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/0e1fa30e-1a31-41f4-bd62-ddc636db891a_80aa9a9c-6c51-4eaa-a637-bbb1810a51b9.jpg/720x540.webp

[:cerveau pouah]

---------------
n°69744515
Leops33
Posté le 09-12-2023 à 23:32:03  profilanswer

aldayo a écrit :

Et pourtant si.

Autant sur du 185mm2 cuivre ‘‘souple’’, je suis d’accord avec toi, autant sur du 10mm2, c’est franchement flexible !

Du 3G10 je trouve pas ça "souple"  :D  chacun son avis   :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°69744559
Leops33
Posté le 09-12-2023 à 23:39:28  profilanswer

sigma_me a écrit :

Pourquoi ? Tout simplement parce que la techno fait débat.  
Par exemple dans le groupe VW y a pas de one-pedal parce que sinon les consommations seraient plus élevées que sans.  

C'est pas juste 3 lignes de codes et roulez jeunesse...  

Apparemment les conducteurs chinois s'en foutent du one pedal et tant que ce sera le cas, bcp de constructeurs ne le proposeront pas.

Tesla le gère très bien, la Leaf aussi par exemple  [:mir45]  

Après c'est un de mes critères perso, mais revenir en arrière c'est pas possible. Demain le OnePedal sera un critère obligatoire pour ma future voiture

Le planificateur je pourrais m'en passer par contre, je suis à l'aise avec les applications mais c'est juste tellement plus simple et pratique sur une Tesla. Ça te dis avec précision le % à l'arrivée et ça lance le préchauffage pour charger plus vite. Sans planificateur c'est rouler à l'aveugle pour avoir le % à l'arrivée en faisant confiance à a une application qu'il faut bien paramétrer et faut pas oublier (si ta voiture en est équipée) d'aller dans les paramètres et cocher le préconditionnement sinon c'est la lose l'hiver  [:mir45]  

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°69744580
asmomo
Posté le 09-12-2023 à 23:43:38  profilanswer

nakata a écrit :

Bah ma voiture actuelle (thermique), je roule peu mais je la garde longtemps, ça finit par faire du kilométrage à la longue.

StanCW a écrit :

Il faut définir "peu rouler" , un trajet moyen boulot dans mon cas c'est 35km/jour => 7kkms /an , je considère ça comme peu rouler et pourtant hormis une peu en fin printemps/ été/ début automne (1ou 2/semaine en vélo)  je me vois mal me passer totalement de la voiture pour aller au taf.

une mobilize duo (80km/h) ou une fiat 500e ce serait l'Ideal pour "trés peu" cher, dans mon cas.

On va partir sur des voitures neuves pour rendre la comparaison favorable à la voiture électrique, qui ne peut pas lutter en occasion (genre contre une clio à 5000€).

Mettons que la voiture qui convient à ton usage en thermique coûte 20000€ et l'électrique 30000€. Et qu'il faut 100000Km pour écoper le CO2 de la production de la voiture électrique.

Avec 7000Km par an, une essence chère et une électricité pas chère, tu vas économiser 500€/an de carburant. Donc 20 ans pour que l'électrique soit rentable. Allez on va ajouter l'entretien moins important et dire 10 ans. Pour le CO2, on est sur 14 ans.

Après si on valorise en soi le fait de rouler en électrique, ça peut gommer ce calcul. Et les prix des électriques baissent, réduisant l'écart.

---------------
n°69744670
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-12-2023 à 23:57:51  profilanswer

arylol a écrit :

En accélération ça doit bien arracher (presque comme une Y perf)
Après faut voir la qualité des trains roulants derrière ça...

asmomo a écrit :

Mettons que la voiture qui convient à ton usage en thermique coûte 20000€ et l'électrique 30000€. Et qu'il faut 100000Km pour écoper le CO2 de la production de la voiture électrique.

Quel serait l'équivalent thermique d'une Y perf ? Un GLC 63S mais avec une finition au rabais ? :D

Message édité par wade le 10-12-2023 à 00:00:37
n°69744938
asmomo
Posté le 10-12-2023 à 03:40:52  profilanswer

On parle d'entrée de gamme après ça ne marche plus et le prix est à la tête du client. Et bien sûr avec le malus on peut encore moins comparer, il faut viser des PHEV pour limiter la casse.

---------------
n°69744989
lucbi63
Posté le 10-12-2023 à 07:22:38  profilanswer

akanico a écrit :

Pour l'attelage, c'est uniquement celui-là :  

Citation :

Pack remorquage:Attelage pour porte-vélos uniquement sur électrique - Masse maxi remorquable 80kg - 490,00 €

Elle est déjà configurable sur le site de Peugeot.

Je l'avais configurée pour voir, mais je n'avais pas fait attention à l'attelage, c'st effectivement pour un porte-vélo.
A voir et à essayer donc
merci !

n°69745078
kida
Posté le 10-12-2023 à 08:39:25  profilanswer

Furorento a écrit :

Le planificateur ne sert a rien à part augmenter le prix de la voiture, tout comme les gps intégré.
On peut tout avoir sur le tel ou carplay.

Toute l’année on en a pas besoin en plus car on va jamais aux bornes, on recharge chez soi.

C’est pareil pour le prechauffage qui est une aberration écologique.

Il est préférable d’éviter les bornes de toute façon et tout ce qui est concu pour. (Total, planificateur, les appli, les abonnements etc). Et ces bornes sont jetées au bout de quelques années ! Gros gachis.

Vive la recharge de nuit !

Tu es tellement à coté de la plaque sur pratiquement toutes tes interventions. Au moins c'est distrayant. [:somberlain0958:3]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°69745161
kikou2419
Posté le 10-12-2023 à 09:24:11  profilanswer

kida a écrit :

Tu es tellement à coté de la plaque sur pratiquement toutes tes interventions. Au moins c'est distrayant. [:somberlain0958:3]  

Grave  [:ula] il n'a rien qui va dans son post, impressionnant.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69745176
lucbi63
Posté le 10-12-2023 à 09:27:44  profilanswer

Furorento a écrit :

Le planificateur ne sert a rien à part augmenter le prix de la voiture, tout comme les gps intégré.
On peut tout avoir sur le tel ou carplay.

Toute l’année on en a pas besoin en plus car on va jamais aux bornes, on recharge chez soi.

C’est pareil pour le prechauffage qui est une aberration écologique.

Il est préférable d’éviter les bornes de toute façon et tout ce qui est concu pour. (Total, planificateur, les appli, les abonnements etc). Et ces bornes sont jetées au bout de quelques années ! Gros gachis.

Vive la recharge de nuit !

Ha ben c'est tellement tout le contraire de ce que je voudrais.
Avoir des VE avec des batteries par trop grosses pour éviter les tanks électriques qu'on commence à croiser, trouver facilement des bornes de recharge sur notre trajet, et avoir un système efficace pour  planifier un trajet. Quand on part en vacances, on évite soigneusement les autoroutes maintenant, pour préférer faire des pauses dans des petits villages plutôt que des aires d'autoroutes crades et surpeuplées. Que le trajet dure une ou deux heures de plus, finalement, qu'est que ça peut faire.

n°69745272
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-12-2023 à 10:00:02  profilanswer

lexis84 a écrit :

Toyota n’a pas tort mais les chiffres de ventes en Europe montrent que le bz4x est un échec commercial.

D’ailleurs on notera que MG a ajouté un planificateur et le One pedal sur la MG4 alors que 99,9% des acheteurs n’ont jamais eu de Tesla avant et que BYD va l’ajouter également plus tard de ce que j’ai lu.

C’est donc le marché européen qui veut ça et non HFr.

Ça n'a rien à voir zvec la présence ou oas d'un planificateur.

La ec3 you sans écran central,  perso ça ne me choque pas et perso si je peux économiser me passant d'un planificateur ou d'un niveau de conduite autonome, ben tant mieux , je ne pense pas faire oarti d'une majorité mais il en faut pour tous.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69745276
arylol
Posté le 10-12-2023 à 10:01:55  profilanswer

StanCW a écrit :

La ec3 you sans écran central, perso ça ne me choque pas et perso si je peux économiser me passant d'un planificateur ou d'un niveau de conduite autonome, ben tant mieux , je ne pense pas faire oarti d'une majorité mais il en faut pour tous.

Pour une citadine le planificateur à de toute façon aucun intérêt. Pour les grands trajets qui sont sensé etre tres occasionnels le fonctionnement via malinphone me semble être une bonne solution.

Message édité par arylol le 10-12-2023 à 10:02:20
n°69745293
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-12-2023 à 10:08:09  profilanswer

aldayo a écrit :

Et pourtant si.

Autant sur du 185mm2 cuivre ‘‘souple’’, je suis d’accord avec toi, autant sur du 10mm2, c’est franchement flexible !

Leops33 a écrit :

Du 3G10 je trouve pas ça "souple" :D chacun son avis :o

Prends les inviduellement et passe les dans une gaine, c'est très souple , je confirme j'en ai passé quelques mètre et doit bientôt en refaire passer ailleur.

---------------
n°69745409
RomainD2
Posté le 10-12-2023 à 10:50:41  profilanswer

C'est marrant de voir les hypothèses du futur de MG, après avoir vu la publicité disant d'acheter avant le 15 décembre, je vois bien arriver le 16 décembre une publicité pour dire qu'ils prennent en charge le bonus écologique, ou au moins une partie.

Quand au fait que cela soit chinois, je me souviens encore il y a quelques années des gens qui me voyait comme un fou a acheter un Xiaomi 3s a 150€ là où l'équivalent sur les constructeurs habituels était au double voir plus. Aujourd'hui je trouve qu'ils se sont plutôt bien implantés !

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 10-12-2023 à 11:10:18

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°69745461
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-12-2023 à 11:11:26  profilanswer

Bon, toujours pas de Tesla killer en vue ? Je vais vraiment être obligé d'en reprendre une ?  [:hydrekaos5]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°69745477
RomainD2
Posté le 10-12-2023 à 11:16:08  profilanswer

Leops33 a écrit :

Du 3G10 je trouve pas ça "souple"  :D  chacun son avis   :o

Comme pour les fonctionnalités d'une voiture, on n'a pas peut être pas les mêmes attentes et ressentis, une vidéo sera peut être plus parlante :

https://youtube.com/shorts/kniO9NTdHZY

Pour toi, c'est pas souple ça ?

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°69745489
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-12-2023 à 11:18:36  profilanswer

Les Chinois sont juste comme les Japonais et les Coréens avant eux, une autre nation qui vient proposer une alternative sur le marché européen.
Ce n'est ni la menace que certains fantasmes en voulant les chasser, ni l'eldorado.

Les marques ça va ça vient depuis plus de 100 ans. Des marques disparaissent, réapparaissent sont rachetées et revendus dans des groupes, se créent et échouent, d'autres reviennent en europe après avoir abandonné un temps (comme cadillac en europe lol)

Après je peux sans prendre de risque dire que BYD vendra plus que Lancia en 2024. Oui je sais je prends pas de risque sur ce pari  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par sigma_me le 10-12-2023 à 11:19:28

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°69745514
dje33
Posté le 10-12-2023 à 11:25:22  profilanswer

StanCW a écrit :

La ec3 you sans écran central, perso ça ne me choque pas et perso si je peux économiser me passant d'un planificateur ou d'un niveau de conduite autonome, ben tant mieux , je ne pense pas faire oarti d'une majorité mais il en faut pour tous.

Je me demande si on pourra mettre une grosse tablette Android a 100€ pour avoir un grand écran comme sur la version "luxe" qui sera vendu 5000€ plus cher.  :O

n°69745524
dje33
Posté le 10-12-2023 à 11:27:47  profilanswer

RomainD2 a écrit :

C'est marrant de voir les hypothèses du futur de MG, après avoir vu la publicité disant d'acheter avant le 15 décembre, je vois bien arriver le 16 décembre une publicité pour dire qu'ils prennent en charge le bonus écologique, ou au moins une partie.

Idem.
Ils vont faire un truc, c'est pas possible.

Ou alors une offre LOA qui te fait croire que c'est pareil.

n°69745599
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-12-2023 à 11:45:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Je me demande si on pourra mettre une grosse tablette Android a 100€ pour avoir un grand écran comme sur la version "luxe" qui sera vendu 5000€ plus cher. :O

Je ne vois pas ce qui empêcherait ça , leur système de maintien d'un smartphone est anecdotique, d'ailleurs c'est un de leur argument pour la you.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 10-12-2023 à 11:48:36

---------------
n°69745706
AzR3L
Posté le 10-12-2023 à 12:10:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Bon, toujours pas de Tesla killer en vue ? Je vais vraiment être obligé d'en reprendre une ?  [:hydrekaos5]

EQS :o

Faut se faire plaisir dans la vie  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  3299  3300  3301  3302  3303  3304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)