| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 21:41:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
salsifi34 |
En mars je sens qu'il va y avoir une e2008 GT de 2022 à vendre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
dje33 |
Parce qu'être au même prix ou juste en dessous d'une française c'est mort pour le français moyen. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
salsifi34 |
Je viens d'aller faire un tour sur le site de BYD, j'ai pas l'impression que ça joue dans la même cour que MG, en tout cas au niveau tarif... Message édité par salsifi34 le 09-12-2023 à 22:30:39 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
marc-jule | Pour ma part, j'hésite entre TM3 et BYD Seal avant le 15/12 et je penche vers la Seal
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 09-12-2023 à 22:37:26 |
KaiserCz bros before hoes | TM2 ? |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 22:36:59 ![]() ![]() |
arylol |
|
lexis84 |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 09-12-2023 à 22:55:45 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
arylol |
|
salsifi34 |
Et les commodos --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
lexis84 | Plus d’autonomie (quelques kms supplémentaires par rapport à la propulsion 18’) mais batterie qui fait 22kwh de plus.
Mais d’autres critères font que cette seal, au delà de son design que je n’aime pas du tout, n’est pas possible pour moi : aides la conduite catastrophiques, confort aux dires d’essais inférieur à une Tesla Y elle même moins confortable que la 3, coffre ridicule, infotainment traduit avec Google, consommation élevée, entretien annuel, pas de planificateur. J’ai un peu la sensation qu’acheter une seal c’est mettre une somme dingue dans un truc mal branlé. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 09-12-2023 à 23:14:36 |
arylol |
|
asmomo | Je pense avoir trouvé les équipements de ma future e208 : https://zoomcar.fr/fiche-technique- [...] quipements
Message édité par asmomo le 09-12-2023 à 23:18:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | à propos d'enjoliveurs plastiques je découvre que Porsche en fait aussi :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
asmomo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-12-2023 à 00:00:37 |
lucbi63 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lucbi63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
La ec3 you sans écran central, perso ça ne me choque pas et perso si je peux économiser me passant d'un planificateur ou d'un niveau de conduite autonome, ben tant mieux , je ne pense pas faire oarti d'une majorité mais il en faut pour tous. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Pour une citadine le planificateur à de toute façon aucun intérêt. Pour les grands trajets qui sont sensé etre tres occasionnels le fonctionnement via malinphone me semble être une bonne solution. Message édité par arylol le 10-12-2023 à 10:02:20 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RomainD2 | C'est marrant de voir les hypothèses du futur de MG, après avoir vu la publicité disant d'acheter avant le 15 décembre, je vois bien arriver le 16 décembre une publicité pour dire qu'ils prennent en charge le bonus écologique, ou au moins une partie. Quand au fait que cela soit chinois, je me souviens encore il y a quelques années des gens qui me voyait comme un fou a acheter un Xiaomi 3s a 150€ là où l'équivalent sur les constructeurs habituels était au double voir plus. Aujourd'hui je trouve qu'ils se sont plutôt bien implantés ! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-12-2023 à 11:10:18 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, toujours pas de Tesla killer en vue ? Je vais vraiment être obligé d'en reprendre une ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sigma_me Succube en herbe | Les Chinois sont juste comme les Japonais et les Coréens avant eux, une autre nation qui vient proposer une alternative sur le marché européen. Les marques ça va ça vient depuis plus de 100 ans. Des marques disparaissent, réapparaissent sont rachetées et revendus dans des groupes, se créent et échouent, d'autres reviennent en europe après avoir abandonné un temps (comme cadillac en europe lol) Après je peux sans prendre de risque dire que BYD vendra plus que Lancia en 2024. Oui je sais je prends pas de risque sur ce pari Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 10-12-2023 à 11:19:28 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dje33 |
|
dje33 |
Ou alors une offre LOA qui te fait croire que c'est pareil. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-12-2023 à 11:48:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |