| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 12:10:09 ![]() ![]() |
salsifi34 |
La Huawei qui va sortir (un jour --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
6fusion7 | En alternative d’occasion à une Zoé, vous prendriez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par 6fusion7 le 10-12-2023 à 15:33:24 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Honda e --------------- ------------ |
dje33 |
Pour l'instant j'ai vu un truc compatible avec un smartphone. La tablette en mode paysage c'est plus gros. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 18:46:27 ![]() ![]() |
lucbi63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Faudra pas laisser sont ipad M3 12" dans la voiture par contre Message édité par StanCW le 10-12-2023 à 19:22:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
razorei |
|
6fusion7 |
|
Message édité par the_fennec le 10-12-2023 à 20:49:42 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-12-2023 à 21:21:09 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Actuellement on recharge la e-208 sur une prise classique (depuis 3ans) et ça suffit pour récupérer assez sur une nuit. J'ai mis des panneaux solaire entre temps. Et une TM3 va arriver dans quelques semaines. Je me dis qu'il pourrait etre intéressant de mettre une wallbox comme celle de Tesla. Au niveau de mon Abo EDF je suis a 6kva, je peux passer a 9 mais plus, sinon il faut faire retirer une ligne + compteur. On ne chargera jamais les 2 voitures en même temps. Qu'est ce qui vous semble le plus judicieux ? Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 10-12-2023 à 21:24:16 --------------- |
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
razorei |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Le dernier devis pour une greenup que j'ai eu est de 500€. Bon il faut rajouter l'intervention de l'électricien, mais je me dis que la différence ne devrait être au final pas si énorme, pour peut être un truc mieux. --------------- |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah après la green up faut compter le câble à rajouter (sauf si tu veux t'amuser à le ranger/remettre dans le coffre à chaque utilisation)
|
salsifi34 |
Avec la pose de la Wallbox, il aura la prime de 500€ en 2024. Ça se discute en fonction du montant de la pose --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-12-2023 à 22:08:18 |
arylol | Electra challenge qui commence aujourd'hui sur plusieurs chaines du youtube game: |
AzR3L |
|
Rug |
Message cité 2 fois Message édité par Rug le 10-12-2023 à 23:49:34 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kham Le temps passe trop vite... |
|
lucbi63 |
|