| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 13:51:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 09-12-2023 à 14:45:10 |
arylol |
Les deux débats ont rien à voir en fait. Après dans le sondage chaine ev ils disaient que c'était adopté à 92% de ceux qui l'ont. Idéalement il faut tout proposer mais clairement un VE sans One pedal perso je trouves que c'est eliminatoire maintenant que j'y ai goûte. Et c'est dommage car y a des bons ve concerné (megane, apparemment scenic...) Message édité par arylol le 09-12-2023 à 15:35:34 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre cette chaine : Stator https://www.youtube.com/@stator974
|
wade Mendiant de reconnaissance | Un copain l'a acheté pour remplacer son dustaire, aux dernières nouvelles il en était plutôt satisfait |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-12-2023 à 15:52:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 15:52:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Oui ça il m'en a parlé aussi en MP, j'ai testé les adas sur la rocade des portions à 110 km/h, le reste du temps ces adas me font chier, donc je ne peux pas dire. Faut attendre que Nicolas Meunier de Challenges sortent son test, lui a fait Bordeaux > Paris avec un des modèles du même batch, donc si y a un bug de ce genre-là il va le signaler. Ca peut être un bug de pré-série aussi, comme ça peut êre une feature non adapté qui sera corrigée par un patch avant les livraisons. Quant aux traductions MG aussi les premiers modèles ont été livrés avec les mauvaises traductions (enfin pas le fichier corrigé par les équipes francaises), ça a un peu fait rager les équipes ici, et puis ca a été corrigé. les gens étaient livrés, la voiture roulait, c'est globalement ce pourquoi les gens ont payés. edit : je vais essayer de demander à nicolas s'il a remarqué le pb de lane assist au delà de 125 Message édité par sigma_me le 09-12-2023 à 16:41:35 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben les allemands ne s'en foutent pas du planificateur, la preuve, BMW, Mercedes et VW en ont un !! Ils ne le développent pas juste pour les petits français j'imagine Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 09-12-2023 à 16:42:29 |
Au prix où sont les Allemandes j'aimerais dire encore heureux... (par contre le groupe VW n'a pas de one pedal) Nan mais le groupe Stellantis n'a pas de planificateur... j'ai du faire un AR Paris<> Alsace en DS3 sans planificateur et sans connaitre la bagnole et ses conso ... et j'ai eu aucun soucis
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 09-12-2023 à 17:03:33 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 09-12-2023 à 17:03:38 |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
|
dje33 |
|
dje33 |
C'est rassurant, la voiture va trouver le trajet tout seul parce que les gens on peur de tomber en panne de batterie. Alors qu'en pratique, tu vas t'arrêter a une borne de recharge rapide et c'est tout. Maintenant il y en a presque partout. |
KaiserCz bros before hoes | le planificateur sert aussi, sur les voitures bien foutues, à préchauffer la batterie avant recharge sur borne rapide |
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-12-2023 à 17:18:40 |
nicoval | Un ODB associé à ABRP. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 09-12-2023 à 17:35:01 |
lexis84 | Toyota n’a pas tort mais les chiffres de ventes en Europe montrent que le bz4x est un échec commercial. D’ailleurs on notera que MG a ajouté un planificateur et le One pedal sur la MG4 alors que 99,9% des acheteurs n’ont jamais eu de Tesla avant et que BYD va l’ajouter également plus tard de ce que j’ai lu. C’est donc le marché européen qui veut ça et non HFr. Message cité 3 fois Message édité par lexis84 le 09-12-2023 à 18:01:58 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lexis84 | D’ailleurs en lisant le forum automobile propre, un gars qui veut commander une seal a demandé pour l’entretien. C’est annuel et environ 400€ Critère à prendre en compte quand même. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 09-12-2023 à 18:15:07 |
on tique sur égocentrique parce que ça n'a aucun sens dans le contexte, tu dois pas connaitre le sens du mot j'ai l'impression, ce qui est surprenant pour une journaliste et non le préconditionnement n'est pas le seul intérêt du planificateur, on est plusieurs à t'avoir expliqué qu'avoir le trajet clé en main était très confortable tu n'as visiblement toujours pas compris que les gens choisissaient leur véhicule pour les usages marginaux comme les vacances ou les longs week-end Message édité par KaiserCz le 09-12-2023 à 18:15:11 |
et le point de Toyota est faux, le stress de la charge c'est un des premiers freins pour le passage au VE... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-12-2023 à 18:16:40 |
arylol | Un volontaire pour un souriard œillères BYD? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |