| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 18:17:52 ![]() ![]() |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance | D'un autre coté je trouve que l'absence d'entretien préconisé chez Tesla c'est un peu n'importe quoi aussi |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
arylol |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 09-12-2023 à 18:34:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
elric_snoop |
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 18:35:54 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pourquoi ? Tu veux y faire quoi ? Y a un contrôle technique au bout de 4 ans qui est autrement plus sérieux que les whatmille points de contrôle "visuels" (+ vidange + filtre à air + liquide de frein+ complément lave-glace). T'as besoin de laisser 50€ de MO chez un constructeur préhistorique pour faire un complément de LG? Message édité par teraoctet le 09-12-2023 à 18:38:13 --------------- ------------ |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-12-2023 à 18:43:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AzR3L |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AzR3L |
|
salsifi34 |
Oui, celle de 2022. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
lucbi63 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
avec un pic de charge DC à 100 kW (et une batterie de 50 ou 54 kWh), le préchauffage de la batterie te fera perdre plus qu'autre chose par contre j'avoue que les conso à 130 ça correspond à une pause toutes les heures ... un peu chiant lol Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 09-12-2023 à 20:36:23 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 09-12-2023 à 20:37:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nebucad_nezzard don't panic | Tiens, je passe devant le site d'une ancienne jardinerie qui a fermé, je vois que des ouvriers sont en train de poser des lettres une nouvelle enseigne. Sur le côté du bâtiment on lit "electrik cars".
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
salsifi34 |
A 130, c'est toute les 90mn --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 09-12-2023 à 20:52:46 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 09-12-2023 à 21:11:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-12-2023 à 21:30:38 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
|
arylol |
|