Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1902  1903  1904  ..  3299  3300  3301  3302  3303  3304
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°69742943
arylol
Posté le 09-12-2023 à 18:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un volontaire pour un souriard œillères BYD? :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 18:17:52  profilanswer

n°69742965
salsifi34
Posté le 09-12-2023 à 18:21:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je ne sais pas d'où vient cette obsession qu'un doit avoir raison et que l'autre doit avoir tort.
Vous pouvez aimer votre planificateur, vous pouvez choisir de ne pas acheter une voiture qui n'a pas de planificateur... Je ne vois pas pourquoi tous les constructeurs devraient avoir un planificateur sur tous les modèles parce que HFR a décrété que c'était OBLIGATOIRE :o

La chaine ev trouve que la Seal est mauvaise parce qu'elle n'a pas de planificateur et tartenpion 1 et 18 aussi, c'est parfait ....
Je ne suis pas du même avis. Parfait aussi !

On l'a expliqué à Toyota, on leur a dit "vous voyez les clients se sont habitués à ce que Tesla a fait alors forcément ils veulent pas forcément des voitures qui n'ont pas ca"
et la réponse de toyota était d'ailleurs très drole "oui mais si les clients n'ont pas eu de Tesla, ça ne manque pas" ... one point ! Il n'avait pas tort (enfin sauf sur HFR)

[:heup]
Pour ceux qui ont suivi mon futur périple, Auvergne - Milan - Chamonix - Paris - Auvergne - Milan.
Je n'ai pas de planificateur, mais avec ABRP je trouve que c'est suffisant. Avec une dose de Lexomil, ça passera crème  [:jesse james:3]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69742991
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-12-2023 à 18:25:46  profilanswer

lexis84 a écrit :

D’ailleurs en lisant le forum automobile propre, un gars qui veut commander une seal a demandé pour l’entretien. C’est annuel et environ 400€  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Critère à prendre en compte quand même.

ça par contre, je suis d'accord que c'est un vrai défaut rédhibitoire.  
12 mois ou 20 000 km, c'est vraiment pas cool, et ça je pense aussi que ça va évoluer.  
C'est aussi très à la mode des chinois (qui ne savent ni conduire ni entretenir une voiture)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°69742997
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-12-2023 à 18:26:45  profilanswer

D'un autre coté je trouve que l'absence d'entretien préconisé chez Tesla c'est un peu n'importe quoi aussi :/

n°69743003
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-12-2023 à 18:28:58  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:heup]  
Pour ceux qui ont suivi mon futur périple, Auvergne - Milan - Chamonix - Paris - Auvergne - Milan.
Je n'ai pas de planificateur, mais avec ABRP je trouve que c'est suffisant. Avec une dose de Lexomil, ça passera crème  [:jesse james:3]

J'avoue que j'ai hésité à t'envoyer un gif du film taken "Bonne chance"  
en e-2008, en hiver, et en italie ... hummm j'avoue y a un peu de challenge  :D  

tu as l'ancienne version du e-2008 en plus ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°69743013
arylol
Posté le 09-12-2023 à 18:30:34  profilanswer

wade a écrit :

D'un autre coté je trouve que l'absence d'entretien préconisé chez Tesla c'est un peu n'importe quoi aussi :/

Attention à toi ou je deviens blessant  [:emotimusk2:4]

n°69743026
dje33
Posté le 09-12-2023 à 18:33:33  profilanswer

wade a écrit :

Le CT fait office de vérification de l'état de la voiture :O
Mais c'est vrai qu'un check-up tout les 2 ans pour savoir si tout est en bon état ne serait pas ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 09-12-2023 à 18:34:11
n°69743028
wade
Posté le 09-12-2023 à 18:33:43  profilanswer

arylol a écrit :

Attention à toi ou je deviens blessant  [:emotimusk2:4]

Y'a quand même des choses qui doivent être contrôlées périodiquement (même si maintenant on ne purge plus comme avant), mais au moins le liquide de frein, les flexibles, le liquide de refroidissement... Peut être que ça deviendra une habitude de checker au moins ça lors des changements de pneus

n°69743032
wade
Posté le 09-12-2023 à 18:34:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Le CT fait office de vérification de l'état de la voiture  :O

Voilà https://www.dhnet.be/conso/auto-mot [...] 20complet.

n°69743041
elric_snoo​p
Posté le 09-12-2023 à 18:35:54  profilanswer

nakata a écrit :

Si quelqu'un a l'équivalent dans le 95 ou alentours...

nakata a écrit :

Je roule peu, je pourrais me contenter de la greenup.
Mais avec la subvention qui passe à 500€ pour une borne en 2024, la différence de prix entre la borne et la prise renforcée va se réduire, donc si pour une poignée d'€ en plus je peux avoir le confort d'une borne...

Merci pour le terme "CRO", je l'avais pas, ça va faciliter mes recherches :D
Les CRO Renault sont compatibles avec n'importe quel VE récent ?

Si quelqu’un a l’équivalent en prix pour le nord de Lyon ça m’intéresse

mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 18:35:54  profilanswer

n°69743042
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 09-12-2023 à 18:36:30  profilanswer

wade a écrit :

Pourquoi ?

Tu veux y faire quoi ?

Y a un contrôle technique au bout de 4 ans qui est autrement plus sérieux que les whatmille points de contrôle "visuels" (+ vidange + filtre à air + liquide de frein+ complément lave-glace).

T'as besoin de laisser 50€ de MO chez un constructeur préhistorique pour faire un complément de LG?

Message édité par teraoctet le 09-12-2023 à 18:38:13

---------------
------------
n°69743043
dje33
Posté le 09-12-2023 à 18:36:42  profilanswer

J'ai vu la vidéo de GBRR sur le CT de sa Tesla.

Pour voir le numéro du châssis il faut démonter un montant. Si le mec du centre de CT n'est pas au courant  :lol:

Il y a l'air d'avoir eu pas mal de soucis avec les freins ou du jeu dans les triangles. Là aussi, sans entretien, il n'y a pas de vérification et donc pas de réparation.

n°69743063
nounounoun​ou
Posté le 09-12-2023 à 18:41:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour voir le numéro du châssis il faut démonter un montant. Si le mec du centre de CT n'est pas au courant  :lol:

Il y a l'air d'avoir eu pas mal de soucis avec les freins ou du jeu dans les triangles. Là aussi, sans entretien, il n'y a pas de vérification et donc pas de réparation.

parce que tu crois qu'a l'entretiens ils verifient quelque chose?
j'ai un pote qui viens de faire sa revision chez toyota, sous garantie donc obligé de passer par eux,  en leur disant ma direction est bizarre il l'as repris avec les 100 points de contrôle cochés le soir mème je prenais ses roues avant une par une et je pouvais les secouer en entendant un clong clong sans même les décoller du sol...
Et sur la mienne c'est les mecanos qui touchent a la caisse qui sont cause de probleme et non le contraire... sur celle de ma femme idem ils pnt jamais vu que mes pneus a 20k km etaient a la corde a l'interieur meme apres les avoir deposé pour reparer un truc.
L'abscence d'entretiens est une benediction pour la fiabilié je dirais, ça evite a des incompetents de niquer ta caisse.

Message édité par nounounounou le 09-12-2023 à 18:43:47

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°69743067
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-12-2023 à 18:42:06  profilanswer

Ma M3 de 2019 vient de passer le CT sans soucis ! (Et le numéro de chassis est parfaitement lisible comme n’importe quelle voiture)

Message édité par aldayo le 09-12-2023 à 18:42:47
n°69743076
AzR3L
Posté le 09-12-2023 à 18:44:44  profilanswer

lexis84 a écrit :

Toyota n’a pas tort mais les chiffres de ventes en Europe montrent que le bz4x est un échec commercial.  

D’ailleurs on notera que MG a ajouté un planificateur et le One pedal sur la MG4 alors que 99,9% des acheteurs n’ont jamais eu de Tesla avant et que BYD va l’ajouter également plus tard de ce que j’ai lu.  

C’est donc le marché européen qui veut ça et non HFr.  

On va pas se mentir, demain on a une voiture qui fait mieux sur l’efficience, moins chère que les autres..  
et offre une voiture type berline ou Suv. Elle peut rivaliser avec Tesla ( en terme de vente :o)

Même sans planificateur et one pedal.

Bon pour l’instant, il y a personne, donc la question ne se pose pas.

n°69743079
nounounoun​ou
Posté le 09-12-2023 à 18:45:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Le CT fait office de vérification de l'état de la voiture :O
Mais c'est vrai qu'un check-up tout les 2 ans pour savoir si tout est en bon état ne serait pas ridicule.

Pas obligé mais t'es libre d'en faire autant que tu veux, tous les 3 mois meme. [:zedlefou:1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°69743083
AzR3L
Posté le 09-12-2023 à 18:46:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Les triangles, sur tesla, c’est connu :jap:

Sur les freins , c’est plus bizarre par contre, en tout cas ce n’est pas courant.

n°69743160
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-12-2023 à 19:06:55  profilanswer

lexis84 a écrit :

Toyota n’a pas tort mais les chiffres de ventes en Europe montrent que le bz4x est un échec commercial.  

D’ailleurs on notera que MG a ajouté un planificateur et le One pedal sur la MG4 alors que 99,9% des acheteurs n’ont jamais eu de Tesla avant et que BYD va l’ajouter également plus tard de ce que j’ai lu.  

C’est donc le marché européen qui veut ça et non HFr.  

Les gens n'achètent "pas plus" la MG4 parce qu'elle a le one pedal... enfin l'avantage, c'est qu'on a du coup le choix entre plusieurs regen... ce qui était con pour MG c'est qu'ils avaient déjà plusieurs niveaux de regen, c'est pour ça qu'ils ont pu assez facilement le proposer. Mais les constructeurs qui n'ont qu'un mode B, c'est plus compliqué.

j'ai assez vite désactivé sur MG4 Xpower le one pedal pour revenir à une regen plus légère, et j'ai fini par demander à mon binome aussi de le faire dans les vosges parce que je commençais à virer au vert avec le mode sport :sweat:  
C'est sympa en ville, mais en dehors si l'attaque est trop forte, c'est pas agréable.

Mais clairement c'est une question de gout sur MG4 c'était assez drole parce que pareil j'ai préféré gérer en roue libre, alors que mon binome aimait le Mode 3 (fort)...  
Sur Tesla ça passe, chez Mercedes, j'avais bien aimé leur regen adaptative.

---------------
n°69743170
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-12-2023 à 19:09:26  profilanswer

AzR3L a écrit :

Les triangles, sur tesla, c’est connu :jap:

Sur les freins , c’est plus bizarre par contre, en tout cas ce n’est pas courant.

les freins c'était la remontée du TUV allemand non ?  
en gros les frein qui rouillent parce qu'ils sont sous sollicités.  

---------------
n°69743204
salsifi34
Posté le 09-12-2023 à 19:21:46  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'avoue que j'ai hésité à t'envoyer un gif du film taken "Bonne chance"
en e-2008, en hiver, et en italie ... hummm j'avoue y a un peu de challenge :D

tu as l'ancienne version du e-2008 en plus ?

Oui, celle de 2022.
Madame est d'accord pour le périple, pas besoin d'emprunter un mazout à la famille, pour une fois je vais pas encore passer pour le looser de la famille  [:zoupiscoupi]

---------------
n°69743220
AzR3L
Posté le 09-12-2023 à 19:25:38  profilanswer

sigma_me a écrit :

les freins c'était la remontée du TUV allemand non ?  
en gros les frein qui rouillent parce qu'ils sont sous sollicités.  

Ah oui, en effet, qui coince aussi  :whistle:

n°69743399
lucbi63
Posté le 09-12-2023 à 20:23:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le planificateur sert aussi, sur les voitures bien foutues, à préchauffer la batterie avant recharge sur borne rapide

Bin d'accord : sur la e-208 qu'on utilise actuellement, on se sent un peu aveugle quand même quand on veut partir loin et sans passer par l'autoroute qu'on évite de plus en plus vu qu'on ne dépasse jamais le 110 km/h.
On lorgne sur une e-308 SW qui sortira l'année prochaine, mais obligatoirement elle devra avoir :
- un planificateur digne de ce nom, qui nous donnera les étapes de recharge et qui préchauffera la batterie avant l'arrêt de charge
- la possibilité de poser un attelage

En l'absence de ces deux points, on gardera la 308 SW essence jusqu'à ce qu'on trouve chaussures à nos pieds (pas de MG, on se respecte un peu quand même)

n°69743412
akanico
Captain Slow
Posté le 09-12-2023 à 20:28:21  profilanswer

lucbi63 a écrit :

Bin d'accord : sur la e-208 qu'on utilise actuellement, on se sent un peu aveugle quand même quand on veut partir loin et sans passer par l'autoroute qu'on évite de plus en plus vu qu'on ne dépasse jamais le 110 km/h.
On lorgne sur une e-308 SW qui sortira l'année prochaine, mais obligatoirement elle devra avoir :
- un planificateur digne de ce nom, qui nous donnera les étapes de recharge et qui préchauffera la batterie avant l'arrêt de charge

En l'absence de ces deux points, on gardera la 308 SW essence jusqu'à ce qu'on trouve chaussures à nos pieds (pas de MG, on se respecte un peu quand même)

Pour l'attelage, c'est uniquement celui-là :  

Citation :

Pack remorquage:Attelage pour porte-vélos uniquement sur électrique - Masse maxi remorquable 80kg - 490,00 €

Elle est déjà configurable sur le site de Peugeot.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°69743430
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-12-2023 à 20:35:14  profilanswer

lucbi63 a écrit :

avec un pic de charge DC à 100 kW (et une batterie de 50 ou 54 kWh), le préchauffage de la batterie te fera perdre plus qu'autre chose  :whistle:
à moins que ça ne charge que la e-208 ne charge qu'à 25 kW à 20% de SOC en hiver... mais il me semble pas que ce soit si cata, non ?

par contre j'avoue que les conso à 130 ça correspond à une pause toutes les heures ... un peu chiant lol

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 09-12-2023 à 20:36:23

---------------
n°69743436
kikou2419
Posté le 09-12-2023 à 20:36:36  profilanswer

lucbi63 a écrit :

Mais pourquoi s'infliger ça ?  [:ciler]  
Ton puretech il va bien ?  :o

Message édité par kikou2419 le 09-12-2023 à 20:37:10

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69743449
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 09-12-2023 à 20:39:38  profilanswer

Tiens, je passe devant le site d'une ancienne jardinerie qui a fermé, je vois que des ouvriers sont en train de poser des lettres une nouvelle enseigne. Sur le côté du bâtiment on lit "electrik cars".

1h plus tard je repasse, les lettres BYD sont posée sur le bâtiment.

Comme quoi l'absence de bonus n'a pas l'air de les rebuter tant que ça :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69743463
salsifi34
Posté le 09-12-2023 à 20:41:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

avec un pic de charge DC à 100 kW (et une batterie de 50 ou 54 kWh), le préchauffage de la batterie te fera perdre plus qu'autre chose :whistle:
à moins que ça ne charge que la e-208 ne charge qu'à 25 kW à 20% de SOC en hiver... mais il me semble pas que ce soit si cata, non ?

par contre j'avoue que les conso à 130 ça correspond à une pause toutes les heures ... un peu chiant lol

A 130, c'est toute les 90mn  [:zorro561:2]

---------------
n°69743476
Furorento
Posté le 09-12-2023 à 20:46:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'ai testé des bagnoles sans planificateurs, et vous savez quoi, je n'en suis pas morte, maintenant entre mulhouse et paris, je connais quel aire à quel bornes. C'est pas si une fois dans l'année je vais aller ailleurs que je vais paniquer si ma voiture a ou n'a pas un planificateur. C'est un plus, ça ramène quelques points en plus, mais si y a pas ce n'est pas ça qui en fait une mauvaise voiture.

Le planificateur ne sert a rien à part augmenter le prix de la voiture, tout comme les gps intégré.
On peut tout avoir sur le tel ou carplay.

Toute l’année on en a pas besoin en plus car on va jamais aux bornes, on recharge chez soi.

C’est pareil pour le prechauffage qui est une aberration écologique.

Il est préférable d’éviter les bornes de toute façon et tout ce qui est concu pour. (Total, planificateur, les appli, les abonnements etc). Et ces bornes sont jetées au bout de quelques années ! Gros gachis.

Vive la recharge de nuit !

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 09-12-2023 à 20:52:46
n°69743480
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-12-2023 à 20:48:38  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Tiens, je passe devant le site d'une ancienne jardinerie qui a fermé, je vois que des ouvriers sont en train de poser des lettres une nouvelle enseigne. Sur le côté du bâtiment on lit "electrik cars".

1h plus tard je repasse, les lettres BYD sont posée sur le bâtiment.

Comme quoi l'absence de bonus n'a pas l'air de les rebuter tant que ça :o

Celle de Bordeaux est une ancienne concess' Fiat/Abarth dont l'inauguration est dans qqjours.
Mais entre 20 à 30 concessions fin de cette année
https://i60.servimg.com/u/f60/11/50/66/82/pxl_2027.jpg

le double l'année prochaine et 100 pour 2025 selon leurs plans...  

J'avoue qu'on ne peut pas leur reprocher un certain manque d'ambition... de réalisme peut-être un peu plus  [:toto le hros]

---------------
n°69743581
arylol
Posté le 09-12-2023 à 21:11:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

Celle de Bordeaux est une ancienne concess' Fiat/Abarth dont l'inauguration est dans qqjours.
Mais entre 20 à 30 concessions fin de cette année
https://i60.servimg.com/u/f60/11/50/66/82/pxl_2027.jpg

le double l'année prochaine et 100 pour 2025 selon leurs plans...  

J'avoue qu'on ne peut pas leur reprocher un certain manque d'ambition... de réalisme peut-être un peu plus  [:toto le hros]

Ils sont sur le long termes, je doutes pas qu'avec les bon modeles ils devienent un gros acteur du VE en Europe.
Mais debarquer aujourd'hui avec leurs voitures finies au synthol et qui ont ni un prix interessant ni des caracteristiques hallechante en disant "c'est nous les meilleurs on va tout casser" c'est rigolol  [:smb2307:5]

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 09-12-2023 à 21:11:38
n°69743593
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-12-2023 à 21:15:00  profilanswer

arylol a écrit :

Ils sont sur le long termes, je doutes pas qu'avec les bon modeles ils devienent un gros acteur du VE en Europe.
Mais debarquer aujourd'hui avec leurs voitures finies au synthol et qui ont ni un prix interessant ni des caracteristiques hallechante en disant "c'est nous les meilleurs on va tout casser" c'est rigolol  [:smb2307:5]

J'attends la Seagull d'ailleurs, c'est celle qui pourrait a mon avis les aider à trouver la popularité...

---------------
n°69743633
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2023 à 21:21:13  profilanswer

arylol a écrit :

c'est clair

l'approche MG est nettement plus efficace amha

n°69743660
arylol
Posté le 09-12-2023 à 21:26:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est clair

l'approche MG est nettement plus efficace amha

Oui apres au final pour 2024 ils se feront coucou pareil dans le caniveau après le grands bain de sang qui approche  [:max evans]

n°69743691
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2023 à 21:30:29  profilanswer

arylol a écrit :

Oui apres au final pour 2024 ils se feront coucou pareil dans le caniveau après le grands bain de sang qui approche  [:max evans]

pas si convaincu perso (pour MG), BYD ça s'annonce mal par contre vu la stratégie :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 09-12-2023 à 21:30:38
n°69743699
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 09-12-2023 à 21:32:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

parce que c'est ce que le marché (donc les acheteurs) attend que ça te plaise, ou non  

et le point de Toyota est faux, le stress de la charge  c'est un des premiers freins pour le passage au VE...

Je pense qu'elle a un peu trop bu le discours des constructeurs.  
Vu qu'actuellement les stations essence ne sont pas tous équipe de borne ça tombe sous le sens d'avoir un outils pour savoir où recharger et encore mieux avoir en temps réel les dispos des bornes.

---------------
Manowar#2533
n°69743705
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2023 à 21:33:05  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je pense qu'elle a un peu trop bu le discours des constructeurs.
Vu qu'actuellement les stations essence ne sont pas tous équipe de borne ça tombe sous le sens d'avoir un outils pour savoir où recharger et encore mieux avoir en temps réel les dispos des bornes.

comme tous les journalistes auto, malheureusement

n°69743711
arylol
Posté le 09-12-2023 à 21:33:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pas si convaincu perso (pour MG), BYD ça s'annonce mal par contre vu la stratégie :o

C'est a dire?  

Parce que la MG4 luxury a 36k€ fasse a la megane a 40ke elle est morte  [:francois_fictif:4]

n°69743722
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2023 à 21:35:39  profilanswer

arylol a écrit :

C'est a dire?  

Parce que la MG4 luxury a 36k€ fasse a la megane a 40ke elle est morte  [:francois_fictif:4]

le prix d'appel est bas sur la MG4

effectivement optionné avec le bon pack c'est plus compliqué :o

n°69743748
arylol
Posté le 09-12-2023 à 21:39:05  profilanswer

Mouais la MG4 basic neuve sera en concurence avec des Megane d'occaz avec 1 an pareil c'est mort.

Même au dela de ça "personne" n'achetera de VE sans bonus c'est psychologique, ca va etre vraiment moche niveau volume de vente  [:michaeldell]

n°69743765
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 09-12-2023 à 21:41:17  profilanswer

arylol a écrit :

Mouais la MG4 basic neuve sera en concurence avec des Megane d'occaz avec 1 an pareil c'est mort.

Même au dela de ça "personne" n'achetera de VE sans bonus c'est psychologique, ca va etre vraiment moche niveau volume de vente  [:michaeldell]

La megane devrait baisser en plus.

---------------
Manowar#2533
n°69743776
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2023 à 21:41:58  profilanswer

arylol a écrit :

on verra :D

d'ici à ce que les uns et les autres retrouvent un moyen de sa faire subventionner :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1902  1903  1904  ..  3299  3300  3301  3302  3303  3304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)