| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 11:23:07 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bitman STAY APART | elle a l'air sympa en effet, mais c'est pas la meme que la e208 ? rebadgée donc avec son autonomie caca ? |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leops33 | je l'ai posté hier sur le topic Tesla mais ne sachant pas si tout le monde y va, je la poste ici aussi
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nakata frog game |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben ils sont un peu Geek JC et surtout Alex, comment est-il possible en 2023 de ne pas connaître le forum HFR ? |
wade Mendiant de reconnaissance | La Seal j'ai vraiment du mal avec l'intérieur (l'écran motorisé qui tourne par contre c'est pas con |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 12:23:07 ![]() ![]() |
kida |
arylol |
|
Leops33 |
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 09-12-2023 à 12:46:02 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hager Witty installé:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tails38 | Si ca te stresse tu mets un embout a ton cable |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je peux même la faire passer par mon congel, il est pas loin --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
arylol |
C'est maxbld qui en a parlé. |
Leops33 |
on peut ne pas être emballé par le One Pedal, mais pourquoi ne pas le proposer dans tous les VE ? Au moins ça laisse le choix de l'activer ou pas pour ma part, acheter une nouvelle voiture sans One Pedal, c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 09-12-2023 à 13:06:39 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bitman STAY APART | le one pedal l'essayer c'est l'adopter putain |
Furorento | Je préfère la roue libre et le régulateur adaptatif |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
je pense que tout le monde est tout à fait capable de comprendre que certains constructeurs n'ont pas les volumes nécessaires localement pour faire ces adaptations, ça n'en reste pas moins critiquable pour nos usages à nous Ouais enfin Fisker dans 6 mois ça sera liquidé encore Message édité par KaiserCz le 09-12-2023 à 13:22:53 |
k-nar Laqué. | Fisker c'est un énorme scam non? Du coup osef de son avis
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
|
|
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a une Karma qui traîne dans ma bousie, faudrait que je tombe sur le propriétaire à l'occase pour lui demander l'histoire de sa voiture |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Du coup le lane assist ou le régulateur je sais plus qui coupe à 125 km/h c'est à nous de nous adapter? |
lexis84 |
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |