| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:05:07 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Un forumeur aurait déjà déposé la marque "fake robot taxi" --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
AzR3L |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai pris le temps de parcourir les deux autres articles. Les deux sont particulièrement intéressants, et pour le premier il y a bien plus de deux graphs, l’étude complète est en acces libre. La conclusion est interessante, il faut en gros faire travailler la batterie sur des intervalles faibles et bas SoC, et on parle de bien moins de 80% pour etre optimal. On est dans du <50%. Et le C-Rate a bien un impact visible dans toutes les configurations, plus le C-Rate est bas, mieux c'est. Donc: Le dernier point va être un peu plus compliqué Moralité: Meme lecture? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-11-2023 à 10:20:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
Entoni |
|
rfl |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Alors concrètement, 2 bornes à l'intérieur du parking de l'hôtel (qui est fermé la nuit) et 4 à l'extérieur de l'hôtel et donc accessibles 24/24. |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:56:23 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
AzR3L |
|
arylol |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
arylol |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
arylol |
|
tib-c |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
nakata frog game |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 28-11-2023 à 17:50:22 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 28-11-2023 à 18:10:23 |
lexis84 | Tu ne fais que confirmer son propos. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nakata frog game |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kham Le temps passe trop vite... | Les bornes Total Énergies fleurissent sur les autoroutes Message cité 3 fois Message édité par kham le 28-11-2023 à 20:08:24 |
Furorento |
|
Mendev |
arylol |
Mais y a un SuC sur cette aire |
kikou2419 |
Whaaaah mais c'est énorme, vite vite consommons encore plus de ressource pour 2,5 occasions par an Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-11-2023 à 20:33:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |