| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent :
Même pas, je suis moi même l'heureux "propriétaire" d'une Model 3 en location d'appoint depuis juillet et fait +20.000km à son volant. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 27-11-2023 à 20:11:41 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 20:11:15 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai lu les 2 "tests" du Scenic, ben j'ai pas senti un gros optimisme sur les consos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-11-2023 à 22:14:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leops33 |
Personne, ça soupçonnait via les smileys fanboy Tesla, je ne sais plus qui l'avait posté ce sous entendu Je vois que d'autres ont répondu, pas mieux Message édité par Leops33 le 27-11-2023 à 22:56:12 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 22:56:39 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-11-2023 à 06:26:42 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui, c'est vrai que c'était le prix de la YOU qui état fixé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Entoni |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dje33 |
|
dje33 |
La version you vraiment pas cher pour faire craquer et la version max beaucoup plus cher pour faire raquer |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Cette nuit j'étais dans un hôtel. Hier soir en arrivant j'ai bien vu qu'il y avait des travaux devant avec de gros câbles qui sortaient de terre. |
nicoval |
|
AzR3L |
AzR3L |
|
arylol |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 28-11-2023 à 09:07:23 |
pilef |
La grosse batterie apporte de la polyvalence et une diminution de la charge ( |
chienBlanc |
chienBlanc |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | ça existe: https://www.cable-equipements.com/f [...] 22-kw.html
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
AzR3L |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu comprends, je suis sur le principe, d'un protocole de recherche/etide. Vu que c'est multi-factoriel, l'experience de Roger et sa voiture, est inutilisable, sauf pour l'anecdote et faire passer le temps a travers une video aux gens qui s'ennuient... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-11-2023 à 09:52:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
AzR3L |
|
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
rfl |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tout le monde avait deja cette conclusion depuis longtemps, c'etait meme ecrit noir sur blanc entre les messages que tu as cites...
Apres on discute science et impact sur le vieillissement des batteries et on cherche les facteurs principaux. C'est notre cote aventurier Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-11-2023 à 10:01:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |