| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 15:55:45 ![]() ![]() |
brunonone | salut,
--------------- D3 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tails38 |
Pour la charge 80 ou 100% ca va dépendre de la technologie de la batterie. Message édité par tails38 le 24-10-2023 à 17:14:55 |
singsonn |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
brunonone | ok merci de vos réponses, j'ai posé une greenup et on a prit un cro 16a donc on va charger en 16A sauf si embouteillage dans le tableau élec la nuit --------------- D3 |
kida | Maxime qui lâche un pavé dans la mare sur le test de la Corsa refresh :
Message cité 4 fois Message édité par kida le 24-10-2023 à 20:34:01 --------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Au final.ca revient à trouver un réparateur qui accepte de changer un élément dans une batterie avec la garantie qui va avec. Bon courage : Pour les véhicules chinois ou voir même Tesla je suis curieux de voir ce qui se fait en ce moment et ce qui est prévu. Peut être une chance du côté des batterie fabriquée en France, mais c'est pas pour tout de suite. Pour moi c'est assez hypothétiques d'avoir du choix dans son réparateur de batterie hors concession/ constructeur dans les 5 ans à venir. Donc c'est pas toi qui décide. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 20:43:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-10-2023 à 21:45:08 |
Entoni |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui ont la wallbox copper sb ? |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
JohnSmith Executive vice president |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 | Bah il a raison. Comment peut il y avoir des marketeux sur Terre qui ont estimé que c'était une bonne idée de proposer une Opel Corsa à un tel tarif ?
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 25-10-2023 à 08:20:25 |
jmb74 Miaou | Et puis un moteur électrique doit quand même coûter moins cher qu’un moteur thermique, non? Sans parler de l’absence de boîte de vitesse. Tout le reste de la voiture ben c’est quasi la même chose.
--------------- old feedback |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
arylol |
Marges > volumes : c'est le dictat des constructeurs européens du moment bien installé dans leur canapé avec le whisky payé par l'état |
fabien1176 |
|
paradise974 | Ce qu'ils oublient, c'est que plus tu banalises la présence de MG par exemple sur la route, plus les gens vont être tenté à minima de se renseigner sur la marque et peut-être un jour passer le cap. Un peu un effet mouton, j'ai peur de la marque, du SAV etc. mais s'il y en a beaucoup sur la route, c'est rassurant. --------------- Mon feedback |
fabien1176 |
|
dje33 |
La eC3 du même groupe est annoncée a 23 000€ hors bonus. Comment justifier 13 000€ de plus ? Ou alors ils pensent vendre les voitures a des vieux avec l'argument de l'ancien temps "oui mais sur la Corsa il y a 4000€ de remise commerciale." |
arylol |
Tkt ils ont l'etat qui va artificiellement augmenter le prix des concurrentes comme pas besoin de se faire chier à se remettre en cause |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 25-10-2023 à 09:54:37 |
fabien44 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dezerd | Je pense que la C3 se positionne plus comme la Spring et la corsa comme la Zoé.
--------------- 503 Service Unavailable |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 |
|
dje33 |
C'est délirant. Tu me dis 5/6000€ de plus je dis OK. C'est pour cela que j'en suis venu a détester stelantis. Leur politique d'option est délirante. Tu veux un écran avec une caméra de recul sur leur voiture c'est 5000€ d'option... Un écran en comptant très large c'est 300€. J'ai l'impression qu'ils sont déconnectés de la réalité et des besoins des clients. |
dje33 |
|
badmax Only Amiga makes it possible | 50€ la caméra de recul, je pense que ça coûte un peu plus en vrai, il faut prendre en compte le prix de la pose du cablage, 150€ avec la MO à la limite pour être raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par badmax le 25-10-2023 à 10:05:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |