| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 12:09:15 ![]() ![]() |
helmuth |
|
croustx Modoadorateur |
|
gloinfred |
|
kham Le temps passe trop vite... | le "design", c'est caricatural
|
helmuth |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Ça c'est plus propre à un marque et une politique tarifaire (qui est bien isolé d'ailleurs ) c'est pas propre au VE en général. |
dje33 |
Apres la LOA c'est un service, tu paie ce service. Si tu a les moyens pourquoi pas. Le terme "tu te fais enculer" est exageré. edit : Message édité par dje33 le 28-08-2023 à 12:37:46 |
Kayou |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 13:19:59 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
dje33 |
Après si tu a une facilité financière c'est un moyen de se prendre encore moins la tête. |
KaiserCz bros before hoes |
|
pich_mu | Sondage done |
Kayou | Pour le moment le sondage ne reflète pas du tout la réalité des ventes sur le terrain. |
[Toine] A la demande générale... | Je suis le seul à avoir voté Dacia Spring --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloinfred | J'ai vote zoé parce qie j'adore cette voiture, mais je suis très très étonné par les résultats. Aussi peu pour la 208? Pourquoi? Message édité par gloinfred le 28-08-2023 à 13:48:52 |
Kayou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kham Le temps passe trop vite... | 208, parce que j’ai adoré les 30000km passés avec elle |
tails38 | Ca n'empeche pas de regretter sa première fois |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
arylol | Oui c'est souvent médiocre une première fois |
Kayou |
|
arylol |
Je me suis surpris à vote zoe aussi je pensais vraiment voter spring mais au final de ce que lis et de ce que je vois je la trouve vraiment intéressante en qualité/ prix et flexibilité. |
jmb74 Miaou | Ah ok. J'avais pourtant lu que la e-208 était décevante, faut croire que les acheteurs pensent autrement! --------------- old feedback |
pilef |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66450855 |
LaPointe Roule toujours | Il manque la TM3 dans le sondage --------------- LaPointe |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2023 à 14:30:05 |
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... | voilà. Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2023 à 14:38:27 |
gloinfred |
Kayou |
|
pousf |
|
croustx Modoadorateur |
|
kham Le temps passe trop vite... |
et la conduite surtout : la e208 ca se conduit avec plaisir (pour nous) et la LLD à 260€/mois (pour amortir l'effet de l'inconnue quant à la revente, le concept de VE, etc...) Dans l'absolu, la 208 reste une bonne proposition si on ne la surpaie pas. Message édité par kham le 28-08-2023 à 15:32:26 |
twain2 |
|
Nicodonald |
KaiserCz bros before hoes | boah après on est un certain nombre à avoir payé nos Model 3 entre 30 et 35k neuve avec les aides en 2020/2021 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |